Le générique de fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 mai 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

"Le chauffard atteint de La Tourette : Nadine Morano" :yawn:

3. Lt. Bitchface

Lt. Bitchface
    Expand Collapse
    Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.

OH LORD, j'en pleure un peu de rire. :lol: "L'aspirateur à cagoles - Christian Estrosi" et "La Bête du Gévaudan - Frédéric Nihous" m'ont achevée.

C'est une très bonne idée (vive Internet, sérieusement), et god ça fait plaisir de dire bye bye le Nain.

4. habsbourg

habsbourg
    Expand Collapse

C'est un gouvernement, des ministres, un président de la France, ils faut les respecté, mais malheureusement en France le respect n'est pas vraiment dans le culture. Hier les français ont votés il faut respecté leurs choix mais y'as 5ans ils ont aussi voté et il faut respecter aussi ce vote la!

5. Glòsòli (Heex)

Glòsòli (Heex)
    Expand Collapse
    Human Paradox

Je suis d'accord avec habsbourg sur le point du respect, mais je pense aussi qu'on peut rire de tout , seulement pas avec n'importe qui.
    Qu'on soit pro ou anti Sarkozy, on peut tout de même trouver cette vidéo drôle et bien trouvée ! Après ok, ça ne fait pas rire tout le monde (et on était prévenues), mais ça ne constitue pas non plus une preuve d'irrespect à mes yeux.

6. Lulilule

Lulilule
    Expand Collapse

Si en France le respect n'est pas/plus vraiment dans la culture, c''est aussi parce que au cours de ces 5 années, on a eu plus d'une occasion de voir que si il y en avait, ce n'était pas quelque-chose de bilatéral...

7. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

MAIIIIIIIIIIIISSSSSSS ! c'est là que je vois que je suis nulle en politique, j'ai compris à peine une référence sur 2 ... :facepalm:
    bon en revanche "dialogues additionnels entre-deux tours", "costumes", "stylisme", "accessoiriste maroquinerie" et "conseiller littéraire" m'ont tuée :cretin:
    (mais par contre ouais je viens d'apprendre que Clavier et Depardieu sont de droite, moi qui les aimais d'amour ça me refroidit un peu, c'est nul :erf: )

8. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

mdrrrrrrrrr
    _Madame Tussaud
    _Le chauffeur atteint de la Tourette + conseiller spécial à la grammaire
    _La voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui ai toujours fantasmé sur la voix de François Baroin je croyais que j'étais la seule !!!!!!!!
    _le touriste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr
    _conseiller littéraire F.Lefebvre !!!!

Chargement...