Le Glam-rock ?

20 Février 2008
12
0
2 162
Villeneuve sur Yonne
Bonjour/bonsoir. Je suis fan du style glam-rock. Soucis, je fais pas du 36 pour mettre un slim mais plutot du 44 =/
Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une alternative ? Ca serait vraiment cool de votre part =)

Désolée si ce topic existe déjà :confused:

'Zoux
 
19 Février 2008
73
1
2 167
Aix en provence
Je te conseille d'acheter des vetements plutot basique car tout les "nouvelles" mode sont faite pour des filles vraiment mince/maigres c'est dure de s'adapter à ces foutues mode -__-
Mais par contre mise tout sur les accessoires, les chausures à talons qui donne de l'élan et aussi sur une coiffure plutot rock (cf le topic adapté "oiffure rock")

voila c'est ce que je pence..
 
24 Août 2007
17
0
2 862
ouilly-le-vicomte
Je pense que si tu veux vraiment mettre un slim tu peux, en adoptant une taille assez haute qui cache le haut du bassin etc ... :)

Je suis quand meme d'accord pour dire que bien souvent il faut etre fine comme je ne sais pas quoi pour rentrer dans les nouvelles formes de vetements sans aucun complexe !!
Alors autant assumer son corps & si vraiment tu te sens pas à l'aise dans un slim tu peux toujours tenter le large ( l'extreme quoi ^^ ) qui revient vite à la mode !



La Bise (L)'
 
19 Décembre 2007
41
0
2 167
laval
c'est vrai que le slim dépassé la taille 40 ça fait pas super....de toutes façons tout est fait pour les filles minces malheureusement...

mais peut être que si tu mets un slim avec un gilet assez long ( ou une tunique)et une ceinture à la taille ça passerait..;) le tout c'est que tu te sentes bien dedans.
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Sinon les pantalons droits, je trouve que ça me va bien (je fais du 40-42 et pareil, les slims c'est horrible sur moi)
Et après tu mises sur les accessoires, sur le tee-shirt, les chaussures et la coiffure !
 
20 Février 2008
12
0
2 162
Villeneuve sur Yonne
Bonsoir.
Merci de vos reponse =)
Pour la coiffure je l'ai déjà ^^ En faite je l'ai toujours eux et un jour on m'a fait " trop rock t'es glam ? " . J'ai mis deux jours pour comprendre --'
Mais j'avoue que les pantalons c'est assez dure, j'ai opté pour le " bootcut " de chez Jennyfer et chez celui de Jules. Ils sont pas mal, assez confortable, font un pur look rock grace au délavé que ça fourni ^^ Et en plus ça affine les cuisses !
Question accessoire, niveau chaussure, j'arrive pas à trouver des jolis talon à ma taille ( 41 ) --' Donc j'ai mes converses cuires et elles me plaisent, je verrai plus tard.
Coté bijoux, j'ai des bracelets étoiles Claire's, des colliers à boulles de couleurs noires/roses, noires/blanches, ...
J'ai une cravate ( une vraie ) rayée noire/bordeaux foncé. Des chemises rayures, ...

J'espère que ça " convient " au style, malgré que j'aime pas trop me classer, mais pas non plus ressembler à rien =/

Merci les filles
'Zoux
 
7 Avril 2007
140
0
2 877
Orléans
glamourhell.skyblog.com
Ton look me fait plus penser à emo, après je ne m'y connais pas trop mais bon.

rihannastyle3.jpg


rihannastyle2.jpg


J'ai trouvé ça si ça peut t'aider, qui pour moi représente assez l'esprit glam rock au niveau du look.
Mais bon, je trouve ça un peu bête de se classer comme ça dans une catégorie..

 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cherry_fairy a dit :
Perso, je trouve que ce que tu decris c'est pas trés glam rock...:rolleyes:
Pareil. Donc quand tu dis écouter du glam-rock, tu parles de quels groupes ? Je demande ça parce que pour moi le style glam-rock c'est ça, enfin j'imagine une ambiance un peu à la Velvet Goldmine (le film). Je dois avoir quelques années de retard. :d
 
20 Février 2008
12
0
2 162
Villeneuve sur Yonne
Hum okay d'accord ^^
Alors la nana qui m'a dit glam-rock à dû surment sortir ça parce que c'est un mot à la "mode" --'
Merci beaucoup =)
Mais je n'essayer pas vraiment de me classer mais de comprendre ^^'
Emo?
Je n'y avait pas penser ...
 
Moi je dis que c'est plus style rockeuse que emo ou glam-rock ... anyway, a-t-on vraiment besoin d'une catégorie, d'une étiquette ? Pour avoir l'air de faire partie d'une sorte de communauté? Pour appartenir à un groupe ou tout le monde s'habille pareil ? Mais mon dieu je suis révoltée XD Perso je m'habille en mélangeant plein de styles et les gens finissent toujours par dire : T'es emo? --_--' Seulement parce qu'ils ont besoin de me mettre dans quelque chose...mais je suis loin d'avoir l'air d'une emo ! Mais bon! Pour moi Glam-Rock c'est plus comme Motley Crue qui représente le style à fond XD...Gros Cheveux, Gros maquillage et trucs en Léopard lol!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes