Le Glam-rock ?

20 Février 2008
12
0
2 162
Villeneuve sur Yonne
Cherry_fairy a dit :
Ben surtout ne te vexe pas mais ce que tu decrit c'est plutot (pour moi hein) du pop-rock edulcoré façon 12 ans....c'est pas de la mechanceté mais le glam rock c'est vraiment pas ça...:rolleyes:

Oui je sais je me suis renseignée ^^ Je me vexe pas pour si peu, ton avis est un avis comme un autre =)
Façon 12 ans ? Vache, je veux pas retourner au collège :eek:
 
20 Février 2008
12
0
2 162
Villeneuve sur Yonne
Cherry_fairy a dit :
A la limite néo-emo ouais ça peut t'aller c'est bien de ton age...ma foi, mais puisqu'à un certain age cela peut etre important d'appartenir à une communauté mais pitié pas celle là:o....tout le monde ce moque des "petites" qui squattent la rue keller postées toutes la journée devant l'indien boutique !

J'avoue, en plus je sais pas, l'indien c'est petit et tout, ça sert à rien de rester devant 15 plombes :rolleyes:
 
20 Février 2008
12
0
2 162
Villeneuve sur Yonne
brokeninside a dit :
Moi je dis que c'est plus style rockeuse que emo ou glam-rock ... anyway, a-t-on vraiment besoin d'une catégorie, d'une étiquette ? Pour avoir l'air de faire partie d'une sorte de communauté? Pour appartenir à un groupe ou tout le monde s'habille pareil ? Mais mon dieu je suis révoltée XD Perso je m'habille en mélangeant plein de styles et les gens finissent toujours par dire : T'es emo? --_--' Seulement parce qu'ils ont besoin de me mettre dans quelque chose...mais je suis loin d'avoir l'air d'une emo ! Mais bon! Pour moi Glam-Rock c'est plus comme Motley Crue qui représente le style à fond XD...Gros Cheveux, Gros maquillage et trucs en Léopard lol!

Oui tu as bien raison ^^
Mais à la base, j'avais crée le topic pour comprendre pourquoi on m'a dit que j'était " glam-rock " :rolleyes:
 
narcotics_dream a dit :
Oui tu as bien raison ^^
Mais à la base, j'avais crée le topic pour comprendre pourquoi on m'a dit que j'était " glam-rock " :rolleyes:

Je sais j'ai débordé du contexte XD J'ai pas fait exprès et je ne voulais pas euhm...te donner une leçon ou quelque chose du genre :P ! J'ai juste sorti du contexte en disant ce que je pensais des étiquettes c'est tout lol...
 
24 Juillet 2009
23
1
1 584
Chambray
C'est pas bien de classer les gens dans des cases, mais pour moi glam rock c'est rouge à levre, tignasse, talon, fin du contraste, entre le classe, la féminité, et le trash du rock. Bracelets étoiles blablabla c'est c'est la mode qui circulait quand j'était en 4/3eme, on disait des "émo".
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Aujourd'hui facile de se moquer des néo-émo car on a grandis et on a un regard différent.

Mais n'oublions pas qu'à l'époque on a toutes eue nos période buffalo compensées (plus biatch tu meurs) et d'autres styles autant douteux... Mais qui nous ont aidé petit à petit à nous trouver.
Ça me fait penser à l'article de Mll So sur exactement le même sujet!

Donc narcotics un conseil habilles toi comme tu en as envie, passe au dessus des étiquettes, ne vie pas à travers le regard des autres.
Moi quand je vois des minottes de 12 fringués à la pointe de la mode je trouve cela dommage de passer a coté de la période "Naïve" ou on portait des basket CUP'S
 
24 Juillet 2009
23
1
1 584
Chambray
C'est pas une critique, mais elle nous parle de glam rock, on trouve juste que ça description ressemble au style des émo, voilà c'est tout.
 
30 Juin 2009
3
0
1 552
paris
www.doctimo.fr
narcotics_dream;556479 a dit :
Bonjour/bonsoir. Je suis fan du style glam-rock. Soucis, je fais pas du 36 pour mettre un slim mais plutot du 44 =/
Quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une alternative ? Ca serait vraiment cool de votre part =)

Désolée si ce topic existe déjà :confused:

'Zoux

pas de secret, footing, footing, footing, ou tout ce qui peur faire perdre des cuisses.
enfin te fait pas trop mal non plus. Le glam rock il peut y avoir des alternatives dans le style regarde axl rose avec sa jupe écossaisse
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
verofav;1144504 a dit :
pas de secret, footing, footing, footing, ou tout ce qui peur faire perdre des cuisses.

Je ne pense pas qu'elle attende qu'on lui dise de maigrir, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on lui dirait... Bref, pour en venir au sujet, apparement toi même tu ne sais pas à quoi se rapproche à peu près ton style... Tu pourrais peut être nous dire une tenue que tu aimerais porter avec un slim et après on pourrait voir par quoi on pourrait le remplacer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes