Le Goûter !

25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Quand je rentre de cours vers 16h-17H et particulièrement si je vais à la piscine le soir je me prends un bon gouter. Si pas piscine je prends souvent une pomme et un yaourt (la pomme je la digère en 6h alors nager aprés:ko:) si piscine, yaourt et petit muffin à l'avoine ou tranche de dinde ou de poulet ou un peu de céréales avec du lait de soja. La je suis en stage et quand je fais 12h30-19H30 je mange assez bien le midi et je me prend un café non sucré mais j'ai pas tellement faim par contre le soir quand je rentre, mon ventre il est bien content XD

En ce moment j'ai des envies de flan pâtissier pour le gouter mais a votre avis c'est mieux ceux du boulanger ou ceux qu'on peut faire avec les préparations alsa, dr Oetcker (niveau équilibre diététique)?
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Ca dépend des jours.
Quand je me sens l'âme courageuse de résister aux énormes tartines de nutella de mon cherie,
je prend juste un fruit, et un yaourt (ou juste l'un).
Et sinon, Chocolat chaud et biscotte (avec un touuuuut petit peu de nutella!)


Mais mon goûter préféré de la mort qui tu c'est, le bon chocolats chaud, avec du pain grillé, du beurre et de la confiture, et un pitit verre de jus d'orange pressé... Mmmmmmmmh
 
A

Ancien membre

Guest
j'adore le Gouter generalement c'est un gateau ou un pain au chocolat
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Le goûter :bave:
J'crois que c'est mon moment préférée de la journée :shifty:
Mais attention, je goûte 2 fois. Une fois quand je rentre chez moi vers 15h30-16h, j'mange une p'tite barre de céréale ou un p'tit gâteau, et je goûte une deuxième fois quand mon papa rentre (vers 17h) . Et là, c'est la joie : On goûte touts ensemble, mes parents, mon frère et ma soeur, et génèralement.. ya du choix. Pains au chocolat, paquets de gâteaux, plaque de chocolat, baguette, etc.. tout dépend de nos envies et de ce qu'il y a dans les placards. Et un verre de jus de fruit pour accompagner tout ça (Café pour les parents.).
Donc pour moi le goûter c'est indispensable. ça a toujours fait rire ma meilleure amie, la première fois qu'elle est venu chez moi, elle était choquée, c'est pas comme ça chez elle donc bon :XD:
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Le goûter depuis que je suis toute petite c'est sacré! Cette grande histoire d'amour a commencé en maternelle, ma maman me donnait tous les jours mes petits goûters emballés dans du papier alu pour la récré de 10h et celle de l'après-midi. C'était aussi tout un rituel à 17h en rentrant de l'école (mes parents étaient profs, ceci explique celà), tous les jours on prenait notre goûter tous les 3.
Du coup j'ai gardé cette habitude, même si ce n'est pas non plus une nécessité.
En général c'est un thé ou parfois un bon chocolat chaud, et après ça dépend de ce que j'ai sous la main: biscuits, chocolat, fruits, fromage blanc, tartines, ...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Le gouter, ça dépend vraiment des jours. Parfois je n'en ai pas besoin, parfois j'ai faim mais y'a rien qui me tente ou alors je me retiens pour attendre le diner. En général j'essaie de faire dans le diététique, du style pomme-yaourt- tranche de pain complet mais ça peut aussi être le gateau que je viens de faire, bol de chocapic, voir carrément le diner un peu en avance :)
Mais toujours toujoooooours un thé!
 
12 Avril 2012
8
1
1 064
Je ne peux pas me passer de goûter :

mini_120809030151772878.jpg


mini_120809030719732461.jpg


mini_120809030848394058.jpg



:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes