Le gouvernement recule sur le genre : ne nous trahissez pas !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 7 février 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

Merci Marie-Charlotte pour cet article! Et au passage félicitations pour le podcast sur le féminisme, ne te laisse pas décourager par les critiques faciles des planqué-es derrière leur écran! :cupidon:

3. Arthema

Arthema
    Expand Collapse
    Because I can ...

Merci pour cet article!

Il est vrai que les "réactionnaires" ont eu trop le champ libre, voir notre gouvernement reculer pour une poignée de personnes me désole ...

4. Madrigal

Madrigal
    Expand Collapse
    LESS.IS.MORE

Merci!

Je ne suis pas pro ps à la base, parce je suis de gauche. Mais je dois bien dire que je suis profondement déçue, et choquée par tout ces reculs.
    Ils vont droit dans le mur et nous y entrainent avec eux.
    Et ce mur pour moi, c'est une droite conservatrice qu'on va se taper aux élections.

5. Amarantheverte88

Amarantheverte88
    Expand Collapse

Bon ben.......... Comment dire........ Tu as résumé tout le fond de ma pensée, alors que dois-je ajouter, si ce n'est BRAVO!!!!!!!!!! :)

6. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Recul sur la PMA
    Recul sur la loi famille (même privée de la PMA)
    Relance du débat sur "l'intégration"

:facepalm:
    Courage politique niveau zéro

Une petite remarque sur la forme de l'article: Je crois que trop de liens tue le lien :ninja:

7. lilabear

lilabear
    Expand Collapse
    De RETOUUUR !

Merci pour ton article! Tu résumes parfaitement la colère qui me monte au nez quand je vois ce qui se passe en ce moment!:stressed:

8. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

C'est peut être con, mais je pensais qu'il est temps de commencer à riposter, notamment par des actions, des manifs, des happenings... Je pensais par exemple, en regardant la video qui parodie Bad Romance pour raconter l'obtention du vote par les femmes aux US, quelque chose au moment des municipales ( genre une banderole: Je ne suis pas féministe, pourtant je vote grâce à elles" affichée près des bureaux de vote)... Qu'en dites vous?

9. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

j'aime bien l'idée de la banderole "je ne suis pas féministe, pourtant je vote grâce à elles" :3

10. Kiem

Kiem
    Expand Collapse
    Il dit qu'il voit pas le rapport

Punaise, merci Marie Charlotte, il fait du bien cet article. L'actualité me mettait déjà dans de jolis états de colère, mais là c'est pire que tout. C'est comme l'IVG en Espagne, qu'on essaie de m'enfermer dans mon rôle de Fâme
     me fait hurler. Littéralement.

Qu'est-ce qu'ils peuvent seulement espérer en faisant les carpettes comme ça ? Ceux qui avaient voté pour eux pour éviter la droite vont les lâcher, et ils ne vont sans doute récupérer personne.

11. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Magnifique article, juste parfait !

12. Mayda

Mayda
    Expand Collapse

Chargement...