Le Grand Chicago Classic est arrivé chez Mc Donald's

11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
:flappie: Non non non, c'est pas comme un big tasty !
Parce que dans le big tasty, t'as que un steak et il a pas de gout fumé, pas d'oignons rouges, là le pain a 3 bosses dessus. AHAAAA !
(Je l'aime déjà lui.<3 Il a teeeellement fière alluuure !)
 
N

naomy

Guest
Je l'ai gouter à midi.
Il est plutôt bon :)  Même si j'avoue, avec les 2 steaks,
il faut une mâchoire avec une grande capacité d'ouverture.
Je dirai 8/10.
Il est bon, il à tout ce qu'il faut pour être un bon burger.
Il est plutôt jolie avec ses bosses.
MAIS, il n'a pas un goût qui laisse un souvenir impérissable. Voilà voilà.
 
1 Septembre 2009
62
38
1 584
Montpellier
Je viens de le finir et j ai adoré! Tout ce que j aime, un gout de grillé, de la salade et pas trop de sauce qui emporte tous les autres goûts (pour le dernier point ca vient peut etre de mon McDo, mais il réussissent super bien les burgers en principe)
Bref :bave: coup de coeur, meme si je pense que mon chouchou big tasty reste devant.
 
28 Juin 2013
4
2
154
...c'était la première fois que je voyais un article sur un Hambuger Macdo. Je trouve ça super trash de mettre en avant une enseigne qui nourrit ses consommateurs avec la pire m... C'est clairement faire de la pub pas du mérité. (...c'est pas un gros coup de gueule, j'étais juste super triste en voyant cet article alors que j'aime la nourriture  !)
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
lilouxx;4648379 a dit :
...c'était la première fois que je voyais un article sur un Hambuger Macdo. Je trouve ça super trash de mettre en avant une enseigne qui nourrit ses consommateurs avec la pire m... C'est clairement faire de la pub pas du mérité. (...c'est pas un gros coup de gueule, j'étais juste super triste en voyant cet article alors que j'aime la nourriture  !)
Il y a un article sur Mcdo à peu près à chaque fois qu'un nouveau burger sort :dunno:

Je veux bien reconnaître que la nourriture que propose Mcdo n'est pas la meilleure du monde, mais il faut arrêter de taper sur les gens qui aiment y manger une fois de temps en temps. C'est lourd à la fin. Il y a des gens qui n'ont pas accès aux produits de qualités et aux aliments bio parce que c'est trop cher ou parce qu'ils n'ont juste pas le temps (d'où la facilité du fast food). Après tout, on peut devenir obèse et développer un diabète en ne se nourrissant que de "bonne nourriture" :) Donc voilà, tout est une histoire de dosages. Il y a rien de trash dans le fait de parler de McDo. J'aurais été plus choquée de voir un article sur le menu proposé par Le Fouquet's par exemple, un endroit où une bonne partie de la population ne peut pas aller manger.
 
28 Juin 2013
4
2
154
...franchement, je vais au Macdo parfois comme tout le monde. Et parfois j'achète des trucs bio mais souvent je vais juste au marché ou au supermarché. Donc je tape pas sur les gens qui vont au Macdo mais juste c'est triste d'en rajouter alors qu'ils se font déjà plein de pub.
Et je trouve que c'est super cher Mcdo pour ce que c'est.
Et je pense ( mais ce fût un long chemin) que ne pas prendre le temps de manger de la nourriture qui n'est pas une insulte à l'alimentation, c'est tellement dommage. Et puis surtout à Bruxelles ( ze suis Bruxelloise) je pense par exemple qu'il y a bien assez de petits restos pas cher qui proposent des burgers (de qualité ou pas), que ce serait plus sympa de faire découvrir tous ces burgers ou même d'autres chouettes trucs mal bouffe/ junkfood qui méritent plus d'espace que les nouveaux burgers mcdo...
 
10 Janvier 2013
39
65
164
iletaitunemoi.com
Perso je vais surement le tester, mais la mort dans l'âme, sachant pertinemment qu'à chaque fois qu'il y a une nouveauté mon burger préféré n'est plus distribué: le Royal Deluxe. Cela fait DES MOIS que je suis obligée de prendre autre chose. Enfin c'était la minute pleurnicharde.

Sinon je suis d'accord avec @LilouxX : en Belgique les burgers sont tellement meilleurs et moins chers. Depuis que j'ai goûté au Bicky Burger, je ne veux qu'une chose: y retourner!!!!
 
atria;4648694 a dit :
Perso je vais surement le tester, mais la mort dans l'âme, sachant pertinemment qu'à chaque fois qu'il y a une nouveauté mon burger préféré n'est plus distribué: le Royal Deluxe. Cela fait DES MOIS que je suis obligée de prendre autre chose. Enfin c'était la minute pleurnicharde.

Ah mais complètement, je ne compte plus mes moments de tristitude au drive...  :gonk: :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes