Le grand complot anti-jambes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 19 mai 2011.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le grand complot anti-jambes.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    N'empêche ... c'est trop vrai :XD:
     
  3. Chrystel

    Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je vis dans l'angoisse qu'un jour il faille s'épiler aussi les avant bras :d
    J'en connais qui le font déjà, ça me saoule tellement..
     
  4. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    En même temps, si j'avais la même pilosité que mes bras sur mes jambes, je n'aurai pas du tout besoin de m'épiler.

    (Mère Nature si tu me lis ...)
     
  5. Mariegolote

    Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

    C'est clair que moi non plus je n'ai jamais compris la théorie des collants...

    MAIS POURQUOI MONTENT-ILS SI HAUT ??????!!!!!!

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  6. Sophie B

    Sophie B
    Expand Collapse
    Prépare la rentrée

    Ben si les bras ça s'épile. C'est pas généralisé, mais j'ai des copines très brunes qui le font. Quand les poils sont clairs ça dérange pas mais chez certaines c'est un complexe (l'une des amies sus-citée est très féminine, mais elle ne supporte pas ce qu'elle appelle ses "bras de gorille" :/).
     
  7. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Mais euh ... :shifty: Y'a que moi qui ai des collants taille basse ? Qui arrive à peu près au même niveau que mes culottes ? Je vois souvent des filles se plaindre des collants montant trop haut. Je sais pas où ma mère a chopé les miens mais la grande majorité n'arrive pas au dessus de mon nombril.
     
  8. joyce-3

    joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    T'as de la chance ! Ce que je fais quand mes collants montent vraiment haut (genre au dessus du nombril - ça doit être le côté gaine, mais moi ça m'étouffe), je les replie vers le bas pour en faire des tailles basses. Sous une robe moulante ça se voit donc je le fais pas, j'ai pas encore trouvé le truc pour pas que ça fasse un petit boudin sous la robe moulante.
     
    Beboupolka a BigUpé ce message
  9. Queen_Penelope

    Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

    C'est tellement vrai, moi, mon plus gros problème c'est les collants qui plissent sur les chevilles ou qui tiennent pas et glissent sous la taille :annoyed:
    J'ai longtemps complexé sur mes jambes, elles sont blanches, pas très fines (j'ai des mollets de catcheur), j'ai de la cellulite sur les cuisses, des vergetures derrière les genous, et des points rouges après l'épilation!
    Mais maintenant, quand j'ai envie de mettre une jupe ou un short sans collants, je le fais, :raie: ça sert pas à grand chose de se rendre malade à cause de ça. Je n'ai jamais eu de réflexions désobligeantes, il faut lutter contre la malédiction de l'anti jambisme, je suis un peu une battante de l'extrême en fait aha.
     
    Beboupolka a BigUpé ce message
  10. Souz

    Souz
    Expand Collapse
    Knit & nails

    J'ai envie de te dire: sors les tes jambes !!

    Mes jambes correspondent parfaitement à la description des tiennes, et je porte tout le temps des shorts, jupes et robes, souvent assez courts, et je n'ai jamais eu de remarques.

    Fais toi plaisir, et ne te gâche pas le plaisir de porter ce que tu veux à cause des autres.

    :fleur:
     
  11. Feeling-Good

    Feeling-Good
    Expand Collapse

    Bin moi je kiffe mes jambes mais je m'épile les bras :small: ! (essayez d'avoir un papa Indien, vous comprendrez l'utilité de l'épilation des bras, et même jusqu'à l'épaule... ! )
    En revanche, je vis dans l'angoisse de l'apparition de varices et je déteste porter des collants qui certes, serrent le ventre mais surtout pendent lamentablement entre les jambes.
    Merci pour l'article, j'ai bien ri !
     
  12. Mona Lise.

    Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Mais na, la religion catholique aime pas le pantalon qui fait trop masculin, elle aime les jupes longues pour te prouver que whow, t'es pas un mec t'es soumiiise :yawn:


    Sinon, j'aime pas mes jambes et pourtant j'ai une collection impressionnante de shorts. Normal.
     
Chargement...