Le grand complot anti-jambes

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moi j'ai les jambes blanches (ce qui ne me dérange pas en fait), de gros mollets (en fait c'est surtout qu'ils descendent bas), de grosses chevilles (mon tendon d'Achille prend beaucoup de place c'est très étrange), des cuisses énormes, de la cellulite (comme tout le monde) mais surtout des points rouges et pas seulement après épilation, tout le temps ! Impossible de m'en débarrasser, je me demande si ce n'est pas de la kératose pilaire comme j'ai sur les bras...

Mais malgré tout, si j'ai envie de mettre une jupe/une robe, je le fais et même avec mes moches jambes ben je ne me prend pas de remarques et les gens gentils il me disent que je suis jolie :queen:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Marquise Olympia;2238212 a dit :
Je suis aujourd'hui en jupe, j'ai prit le métro avec mes jambes toutes blanches, pas méga fines (gros mollets), des poils qu'on peux voir, elles ne sont pas parfaites, ya des veines bleu un peu bizarres.

Je n'ai eu pour le moment aucunes remarques. L'été dernier j'étais trois mois à paris, jambes pas rasées, donc poils évident, et je n'ai eu aucunes remarques. A Strasbourg, j'ai eu droit déjà à quelques remarques désapprobatrice.
Alors que moi je veux juste sortir mes gambettes imparfaites, blanches, mollets épais, pas rasé, mais que je trouve belles à mes yeux :sad:

Les gens de Strasbourg sont impolis.

Ou, seconde hypothèse : ils en ont tellement marre de leur culture saucisse qu'ils ont pas pu voir tes mollets sans faire une crise de salcicophobie* aiguë !

* : ce mot existe, je viens juste de l'apprendre :d
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Epidaure;2238112 a dit :
A ce propos, les collants filent tellement vite que je me demande si ce n'est pas un fait exprès de l'industrie du collant qui n'a aucun intérêt à fabriquer des collants solides car on achèterait moins souvent....

Ca s'appelle l'obsolescence programmée. A l'origine, quand les collants ont été concus, on pouvait tirer des voitures avec. Mais ce n'était absolument pas rentable pour les fabricants, on imagine bien pourquoi. Du coup ils les ont rendus volontairement fragiles. Et c'est ca pour plein de choses, des ampoules aux machines à laver, en passant par les ordinateurs.
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Patsy Voldedust;2238389 a dit :
Moi j'ai les jambes blanches (ce qui ne me dérange pas en fait), de gros mollets (en fait c'est surtout qu'ils descendent bas), de grosses chevilles (mon tendon d'Achille prend beaucoup de place c'est très étrange), des cuisses énormes, de la cellulite (comme tout le monde) mais surtout des points rouges et pas seulement après épilation, tout le temps ! Impossible de m'en débarrasser, je me demande si ce n'est pas de la kératose pilaire comme j'ai sur les bras...

Je compatis, j'ai exactement la même chose, je supporte pas de regarder mes jambes...
J'aimerais bien me mettre en jupe mais je me sens mal si on voit mes pattes (même sous un collant pas assez opaque) et quoi que je fasse ces petits points sont toujours là :sad:
C'est quoi la kératose pilaire ? j'ai été voir une dermato mais elle m'a gentiment dit qu'on s'occuperai de mes petits problèmes de jambes au prochain rendez vous, qu'il fallait d'abord que je fasse ôter un grand de beauté (business business, je voyais pas ce qui empêchait de faire l'un ET l'autre m'enfin...)
Je me demandais si ce n'était pas un problème circulatoire plutôt que dermato... ?

Et s'il n'y avait que sur les jambes que Dame Nature ou je ne sais qui complotait... :XD:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
Mes jambes sont loin d'être canons mais je m'en fous. Je suis constamment en jupe ou en short (d'ailleurs les shorts c'était mon seul argument féminité quand j'étais ado et que je portais des fringues informes).
Pourtant mes jambes sont super blanches (alors que je suis naturellement plutôt mate), avec des points rouges partout, 2 petites veines bleues qui s'éclatent derrière les genoux (d'ailleurs mes genoux sont tordus vers l'intérieur), et en plus je ne m'épile jamais parfaitement (la flemme). Ah et mes mollets sont fins, mais flasques.

Pourtant on me complimente souvent dessus, les hommes comme les femmes. Je pense que c'est parce que je suis assez décomplexée de ce côté là, ils doivent le ressentir :xp:.

Par contre ce que je déteste, ce sont quand mes potes disent que les shorts / jupes, c'est un truc de pouf. J'aime bien mes jambes, si je leur fait prendre l'air, c'est parce que je me sens bien ainsi. Je me suis toujours trimbalée comme ça, depuis que je suis gosse, donc ça me met mal à l'aise car pour moi c'est comme les bras, c'est pas hyper sexuel chez moi :cretin:.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Cet article absolument fascinant me rappelle un épisode de Sex and the City où Carrie n'a tellement plus d'inspiration qu'elle se met à écrire que les hommes et les... chaussettes.

Oui, je suis une garce :cretin:
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
J'ai une grosse cicatrice sur le coté externe de ma cuisse gauche. Ca m'a longtemps complexé à un point qu'au bar d'un café ou d'un resto je m'asseyais de telle sorte que personne ne voir ma cicatrice en passant a coté de la table...

Aujourd'hui je dis fuck. Je ne suis pas parfaite et merde :)
 
A

AnonymousUser

Guest
L'article ma fait rie, c'est tellement vrais, nous somme persécutées ! :yawn:

Par contre, je n'ai jamais compris ce "truc" avec les collants...Je n'ai jamais réussi a en filer un (sauf en faisant du forcing pour vérifier que mes collants son bien normaux).
Du coup quand mes potes me dise "Ah mais les collants c'est trop chiant, j'en ai filée deux ce weekend" bah moi je réponds "Ah ouais...t'as trop raison ahah"
Sauf que je vois pas comment c'est possible ? J'ai trois collants que j'ai depuis peut-etre (un peu moins) 2 ans, et il sont niquel...:confused:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Merci, la vérité éclate enfin au grand jour !!!! (et en plus ça me donne une excuse pour ne porter que des jeans).
Franchement mes jambes sont pleines de défauts : cicatrices en tout genre (peau foncée), cellulite en veux-tu en voilà, genoux horribles, jambes en X, cuisses épaisses et mollet flasque. Du coup en jeans je me sens carrément bonnasse parce que je planque tout ça
Je ne sors mes jambes qu'en hiver avec un collant en laine par dessus, collant qui m'arrive ... sous la poitrine (oui oui!).
D'ailleurs autre mystère mais Pourquoi le collant passe-t-il sa vie à ... descendre ??? (du moins sur moi)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Cet article m'a rappelé à quel point je hais mes jambes :d, peau beaucoup trop blanche (la petite soeur d'une amie lui a quand même dit un jour que je ressemblais à un vampire, génération twilight bonjour :shifty:), des mollets beaucoup trop gros à mon goût, de plus je ne pratique aucun sport du coup tout ça c'est un peu mou! Le seul point positif ce sont mes vergetures bien placées sur le haut des cuisses :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes