Le Grand Journal fait sa rentrée ce 27 août !

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
J'adore le Grand Journal. En général, les invités sont intéressants, les questions posées pertinentes, les chroniques amusantes et les "animations" (SAV, Bref, Kamel ...) chouettes.
On verra ce que donne la nouvelle édition, je ne pense pas que ce sera mauvais mais quand même, Ariane Massenet et Ali Baddou vont me manquer !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Burki, Esquerre et Thoen, je dis oui !! J'aime leur humour, leur folie et leur absurdité.
Burki me faisait pisser de rire du temps de L'édition Spéciale avec Bruce Toussaint.
Esquerre ne fera pas forcément rire tout le monde. Il a un humour absurde assez décalé, et je pense que beaucoup bugueront devant lui en mode "Heu.... okay...". Moi je le trouve très drôle. Son "Télé Oléron" me faisait vraiment marrer.
Quant à Thoen, je suis fan de "Action Discrète" et je regrette l'époque où il présentait la météo en marchant sur la carte.

Je n'ai pas regardé l'an dernier car je n'avais pas la télé. Mais j'ai vu des extraits et ça m'a l'air d'avoir perdu du niveau.
Arianne Massenet ne me manquera pas. Je la trouve inutile et à la limite de la bêtise. Elle dit connerie sur connerie, pose des questions impertinentes, et ne veut que du ragot.
Mais j'ai espoir en cette nouvelle équipe !

En ce qui concerne l'idée de faire des plateaux spéciaux, je suis dubitative. On voit ce que ça a donné avec le Petit Journal... D'ailleurs, qu'en est-il du Petit Journal cette saison ?

Je suis pressée de voir la nouvelle Miss Météo... Qu'il s'agisse de Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre, Charlotte Le Bon ou Solweig, je n'en ai aimé aucune. Soit pas drôles, soit pas douées, soit les deux.. Leurs choix de Miss Météo me saoulent. Elles ne sont bonnes qu'à porter des tenues canons, c'est tout.

Je finirais en disant que j'ai surkiffé la vidéo de rentrée avec les animateurs de Canal. Je ne sais pas si l'ambiance est si cool qu'ils le prétendent, mais quand même,... ça donne envie !
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
J'adorais le Grand Journal il y a quelques années, mais maintenant, je trouve que la qualité n'est plus toujours au rendez-vous, et du coup, l'an dernier, je n'ai regardé l'émission en entier que rarement...
J'aime beaucoup Daphné Bürki donc il me tarde malgré tout de voir ce qu'elle nous réserve !
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je ne regarde guère plus le Grand Journal, mais j'adore cette vidéo de rentrée de Canal Plus (Les Borgia qui jouent au baby foot, hu hu). Le choix de Chris Esquerre me fait vraiment plaisir : je ne le voyais pas beaucoup cette année. Et puis l'entrée de Laurent Weil valait le coup (tout comme celui de la présentatrice du journal du hard). Par contre, j'ai perdu tout second degré avec les hôtesses d'accueil. Elles pouvaient pas se prendre une photocopieuse dans le coin de la tête ? Non ? (Attention de l'humour tout pourri s'est caché dans ce post)
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
Massenet ne va pas me manquer, c'est sûr (enfin le peu qu'on l'entendait, et pour des questions assez peu pertinentes ou drôles...)
 
J

joyce-3

Guest
Elle est sympa la vidéo ! Ça donne envie de travailler chez Canal surtout :cretin:
Par contre Yann Barthès et les cheveux presque rasés ! NAN MAIS OU VA-T-ON LA ?!! (en vérité je l'avais pas reconnu tout de suite...)
Ali Baddou + Victor Robert + Ariel Wizman dans une même vidéo = :bave:

Sinon, je suis soulagée que Solweig soit remplacée ! Ariane Massenet je m'en fiche étant donné qu'elle n'apparaissait que 2 min à peine dans l'émission (tout du moins dans la 2è partie, je ne regarde jamais la 1ère partie). Et 10 Minutes à perdre... :stare: Mouais... Canal essaie d'avoir un public encore plus jeune ou quoi ?
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Daphné et Chris :fleur: Enfin de l'humour fou-fou ! Ils auraient même pu taper dans du Ariel Wizman !
Enfin, comme dit ci-dessus, aucun regret pour Arianne Massenet.
Au fait : à quand un Mister Météo ?!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le petit film sur la rentrée des émissions est vraiment extra sérieux, super sympa super drôle et c'est bien de mettre en avant d'autres animateurs autre que ceux de la matinal et du grand journal (genre le mec des nouveaux explorateurs).

Je verrais bien ce soir de toute façon si ça vaut le coup!!(même si au fond j'ai surtout hâte que c a vous reprenne).
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
La vidéo m'a fait mourir de rire!! :yawn:

J'aurai dut faire des études de journalisme, et j'aurai dut travailler chez Canal Plus! Ils ont l'air carrément plus drôle!!


Je trouve qu'il y a pas mal de gros changements du coup, j'ai hâte de voir la première ce soir!
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Comme certaines Madz, je ne sais pas si je vais regarder le Grand Journal cette année, mais peutêtre qu'avec l'absence d'Ariane ça ira mieux.

Le problème du Grand Journal c'est que c'est lisse... il ne faut surtout pas de vagues. Pourquoi ? Ba on ne va quand même pas embêter nos précieux invités... il faut toujours les brosser dans le sens du poil et pas leur faire bobo. Pathétique à mon sens car tous les films sont géniaux, tous les albums merveilleux et tous les livres génialement écrits.
 
T

thedreaming

Guest
Je n'ai jamais vraiment accroché au grand journal, à son concept ... le fait que les invités n'aient presque pas de temps de paroles, que les chroniqueurs ont des chroniques merdiques qui me font mourir d'ennui ... et je ne parle même pas des Miss Météo ... la petite Solweig c'était la goutte de trop ... !

Je vois cette émission comme une espèce de vitrine pailletée où Denisot nous inviterait à les rejoindre mais pas de trop près ... attention on n'approche pas trop les vedettes ! C'est trop flagrant au festival de Cannes ! On a l'impression d'assister à une réunion d'animateurs-potes, un petit cercle fermé.

A la limite je regardais le petit journal ... Yann Barthès était génial mais depuis qu'il a son propre plateau ... c'est bof bof limite lèche-cul avec les invités, les reportages sont toujours très bons, mais les blagues de ses acolytes et les pubs ... c'est devenu lourd très lourd !

Je regarderai ce soir tout de même pour voir si ils ont fait des efforts ... (mais faut pas trop rêver).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes