Le Grand Journal fait sa rentrée ce 27 août !

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Pourri de fric, invités sacrifiés au profit des chroniqueurs et animateurs stars, recherche absolue de la hypitude mais au final beauferie sans nom (mon cœur a saigné quand j'ai vu Garcia et Young faire une bataille de taboulé à Cannes, non mais sérieux?) et aucun niveau critique (tout est sabré, à l'instar du crash test des sorties cinématographiques).
C'est une oligarchie qui prétend retransmettre la réalité, qui vit dans une bulle coupée du monde, qui crée son propre temps, sa propre société, qui diffuse la bonne parole, mais qui est infiniment hypocrite.
C'est comme ça que je vois le Grand journal.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'espère que Daphné Burki amènera un peu de peps dans l'émission, j'aime bien cette fille et son énergie, donc c'est une très bonne idée de la mettre à côté de l'endormi Denisot.

Chris Esquerre me faisait mourir de rire à l'Edition Spéciale donc je suis bien contente de le retrouver.

La Miss météo je sens que ça va être encore pareil, une belle fille pas drôle.

Par contre je ne comprends pas 10 min à perdre, j'avais vu quelques unes de leurs vidéo et ça ne m'avait pas décroché un sourire.

J'ai hâte de voir en tout cas.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Queen Bitch;3511446 a dit :
J'ai aussi envie de dire que sinon les moches et les hommes savent aussi présenter la météo. Je suis fatiguée de ce défilé de potiches à qui on fait semblant de donner quelque chose à faire et qui au final ferait mieux de rester assises en silence à être belles puisqu'au fond c'est tout ce qu'on attend d'elles.

Ces filles sont des portes-manteaux. Leur faire présenter la météo, c'est une façon de justifier 2minutes de présence de tel ou tel couturier, et se ramasser du fric dessus. Il me semble en tout cas.

Sinon comme d'hab, je risque de regarder le petit journal, mais pas le grand journal.
 
28 Août 2012
22
5
364
:v:je suis bien contente de voir que beaucoup ont des opinions plutôt tièdes en faveur du Grand Journal,c'est même rassurant,entre la cruche de service et son rire de gourde en "miss météo" et le "lèchage de robignolles" de Denisot,et les questions pour la plupart moyennement pertinentes des "chroniqueurs" ,ce magasine qui se veut "branchouille" équivaut à un ramassis d'affiches publicitaires(et oups quelques comédiens essaient de sauver les pots cassés)C'est ce que j'appelle du "flon-fion":facepalm:
 
31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Je suis tiraillé entre le grand journal et la nouvelle émission de Morandini.... j'aime bien Yann Barthès, la nouvelle miss météo Doria est top! elle fait moins cucul que les précédentes à part Louise Bourgoin qui était fantastique mais ça c'était avant.... et puis les guignols.... culte!

Sinon le rire de Daphné Burki est INSUPPORTABLE X_X déjà qu'Ariane Massenet de servait pas à grand chose et bien elle, non plus à part glousser comme une dinde....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes