Le Grand Journal : la 1000ème

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Queen Bitch;1382388 a dit :
Je trouve que le fait d'inviter des politiques en première partie est justement le point faible de l'émission. Je ne supporte pas la pipolisation des politiques, ont ne les paie pas pour faire les guignols à la télé mais pour gouverner. De toute façon, les invités ont très peu la parole dans cette émission qui repose plus sur le show des présentateurs que sur le dialogue avec les invités.

Complètement. C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à dire que "jadoooore cette émission", parce que mine de rien c'est quand même très très très léger et superficiel comme façon de traiter les infos. Donc globalement, les interviews politiques je les regarde même plus, je regarde les guignols, ensuite je zappe et je reviens pour le petit journal et le SAV. Le reste, je vois pas l'intérêt... Soit ce sont les invités qui sont chiants (récemment, Castaldi et Foucault par exemple...), soit c'est la manière de gérer l'interview qui m'agace et qui ne me paraît pas à la hauteur des gens à qui elle s'adresse.
Ah et je ne supporte pas Pauline Lefèvre non plus.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Effectivement, Pauline Lefèvre ne sert à rien.
Ce qui m'a choqué, c'est que hier, ils intervenaient tous entre les extraits d'émissions et tout, genre pour dire leur meilleur souvenir et tout, et elle parle aussi faux qu'elle ne joue, c'est incroyable, elle a jamais vraiment l'air à l'aise, elle craint, elle enchaine fours sur fours, abusé.

BREF sinon, bah moi en général je regarde surtout en fonction des invités, tout simplement.
Je les trouve un peu trop suce-boules parfois, et j'trouve pas ça forcément très dignes de "journalistes" (bon ils le sont pas tous réellement mais bon). Et j'avais trouvé ça super limite quand, je sais plus quand ni avec qui (ça c'est de l'info, haha !), Jean-Michel Aphatie s'était complètement emporté, prise de partie totale et HOP pendant 2 semaines après il était plus là, genre "en vacances", alors qu'il avait justé pété un plomb .... Enfin ça arrive mais j'avais trouvé ça ouf.

Mais sinon j'aime bien, c'est sympa quand même, mais faut savoir faire le tri en fait, et ça dépend trop souvent des invités, ça manque peut-être un peu de constance finalement !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde quand je suis chez mes parents. Mais comme beaucoup d'émissions, je ne supporte pas le fait que les spectateurs applaudissent sans cesse, genre ouais trop bien il a dit "oui", on applaudit ! Je pense que sans les applaudissements inutiles, les invités pourraient avoir plus de temps pour parler.
Après, c'est vrai que Pauline Lefèvre n'est pas aussi drôle que Louise Bourgoin, mais celle que je ne supporte pas du tout du tout, c'est Ariane Massenet. Et je trouve que le SAV est moins marrant qu'au début.

Mais bon, je regarde quand même !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
zaalys;1382446 a dit :
Je regarde quand je suis chez mes parents. Mais comme beaucoup d'émissions, je ne supporte pas le fait que les spectateurs applaudissent sans cesse, genre ouais trop bien il a dit "oui", on applaudit ! Je pense que sans les applaudissements inutiles, les invités pourraient avoir plus de temps pour parler.
Après, c'est vrai que Pauline Lefèvre n'est pas aussi drôle que Louise Bourgoin, mais celle que je ne supporte pas du tout du tout, c'est Ariane Massenet. Et je trouve que le SAV est moins marrant qu'au début.

Mais bon, je regarde quand même !
Je supporte encore moins quand ils demandent aux acteurs étrangers de parler français, et tout le public se met à ricaner et applaudir bêtement.. Mais c'est une tradition française.

Et elle sert à quoi Ariane Massenet ? Cette femme me fait pitié, elle se fait sans cesse couper la parole, je crois que je l'ai vue une seule fois réussir à s'imposer.

Je regarde l'émission de temps en temps, parfois je zappe puis je reviens dessus. Globalement, je trouve aussi qu'ils sont un peu trop lèche-culs, tous les acteurs de tous les films sont géniaux, et les réalisateurs aussi, et tous les films desquels ils parlent méritent l'Oscar. Heureusement que parfois, les critiques ciné sont un peu virulents...
Et c'est vrai que le temps de parole est très réduit, et la majeure partie du temps, les 4 mots que les invités réussissent à glisser sont complètement sans intérêt, forcément.
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
j'adore le petit journal et le sav, mais c'est vrai que les questions qu'ils posent aux interviewés sont souvent stupides et les invités ont tres peu de temps de parole, et des fois quand il y a des etrangers, ils font de ces trucs je me dis "ça y est, ils foutent la honte a la france" -_-'
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je suis d'accord avec vous sur plusieurs points (Pauline insupportable, le public qui applaudit sans arrêt, les invités chiants). La plupart du temps, ce qui m'énerve c'est qu'ils posent des questions sans intérêt, et qui se ressemblent. Du coup, la réponse des invités est toujours la même. Ou parfois, quelqu'un pose une bonne question, mais l'invité n'y répond pas (ou à côté).

Par contre, j'aime bien Ariane Massenet. Je trouve qu'elle est cultivée et ses questions sont pertinentes.
Ce que je préfère c'est le petit journal people de Yann Barthès. Je regrette qu'ils aient mis la boite à question en début d'émission. J'aimais bien revenir vers la fin, pour enchainer petit journal- SAV- boite à questions.
 
30 Août 2009
42
7
1 569
tourlaville
J'adore le grand journal surtout le petit journal de yann barthes, le SAV ,guillaume gallienne et aussi la boite à question.
Pour pauline lefevre c'est pas facile pour elle de passer aprés Louise Bourgoin mais bon, je trouve qu'elle s'en sort pas mal.
J'aime bcp michel denisot, il me fait rire a vouloir fillé son poste au invité , j'aime aussi le son que propose Tania (meme si desfois j'arrive pas a suivre ce qu'elle raconte) . Marianne Massenet est pas trés présente dans l'émission, c'est dommage.
C'est vrai que c'est pas mal promo mais c'est partout pareil.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'avais mal lu le titre. C'est déjà la 1000ème??!! Malgré tous leurs défauts, ils ont du mérite pour être toujours là et avoir de l'audience.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup l'émission, mais plus pour le Petit Journal (avec lequel j'ai de plus en plus de mal parce que je trouve que Barthès tombe de plus en plus dans la méchanceté pure et simple - se foutre de la gueule des sportifs des JO de la façon dont il le fait, je trouve ça grave abusé), le SAV bien fûr, Guillaume Gallienne :heartbeat: , etc...

Les deux chroniqueuses mode/cinéma m'insupportent, dès qu'il y a des beaux mecs elles font les lèche-culs comme c'est pas permis. Pauline Lefèvbre n'en parlons pas !

Voilà lol. Je regarde souvent malgré certaines choses qui m'agacent. Je préfère la partie people à la partie politique aussi.

Ah et par rapport à l'article : il me semble que seule une partie de l'émission est en direct (c'est en tout cas ce que m'a dit une amie qui a assisté au tournage un jour.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes