Le grand pique-nique de septembre à Bordeaux !

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Je pense que je vais venir aussi.
J'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes.
:)
 
8 Mars 2014
144
74
709
Je pense pouvoir être là les deux jours, vu que je déciderais quel week-end je rentre et quel week-end je reste! Mais par contre, n'ayant aucune idée de mon mode de vie à ce moment-là, je ne sais pas du tout ce que je pourrais amener! ;)
 
13 Juin 2014
79
46
194
C'est ok pour moi, samedi ou dimanche indifféremment !
Je veux bien me charger de la bière (plutôt en grandes bouteilles qu'en packs pour éviter de multiplier les déchets lourds et encombrants), je fournirai donc aussi des verres en plastique:boire: C'est mon premier pique-nique de madz, j'ai hâte de vous rencontrer !!
 
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
Cette fausse joie que vous m'avez fait, j'ai cru que vous parliez de ce week-end  :crying:.
Je serai là l'année prochaine, préparez-vous! :supermad:
 
C

cc33

Guest
Si je suis encore libre les 27/28 je viens. Je peux amener sopalain, salade et dessert s'il faut :-)
Hâte hâte hâte!!!!!!
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai changé de pseudo (j'étais Pulsatile) du coup j'ai pas reçu les dernières mentions, c'est malin :yawn:
Dooonc moi le samedi ou le dimanche, peu importe. Je peux amener un gâteau, j'ai testé une nouvelle recette et j'ai eu que des bons retours, donc je vous en ferai profiter :puppyeyes:  et puis après on a qu'à se créer une liste de qui-amène-quoi et on choisit ce qui arrange le plus chacune, comme ça on manquera de rien !
 
18 Août 2013
37
64
2 884
Je peux ramener de quoi manger ou de quoi boire, ou les deux pour être sûre de ne pas être à coté de la plaque :hesite: Peut être une bonne grosse salade, hmm, des cookies ou des crêpes, hmm hmm


Et je suis partante pour la fête de la bière aussi ! :boire:
 
8 Mars 2014
144
74
709
rosenrot_;4901383 a dit :
Je ne sais pas encore si je serai là le Dimanche du pic-nique, en attendant le même week-end il y a la fête de la bière à Pessac pour celles que ça intéresse ! :boire:
Donc ça se passe le 26 et 27 Septembre à partir de 19h au Parc Pompidou, y'aura de la bière et de la choucroute !

Hehehe j'habite à Pessac! Bon après vu que je n'y habiterais que dans 3 jours je ne sais pas encore quelles seront mes habitudes de sorties, mais sinon @Etcheverry @mirei  j'irais je pense! Au pire j'ai le temps de me décider! :)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
21 ? Mais c'est une invasion :yawn: Une véritable armée :yawn:


@Mrs Yoda : J'amène un gâteau, comme dit plus haut. Je peux aussi embarquer un soda quelconque (des préférences, les filles ? :fleur: ) et probablement des serviettes parce que je m'en mets toujours partout et que c'est indispensable à ma survie - et la vôtre, le cas échéant :lunette:
 
18 Août 2013
37
64
2 884
@barbiev Tiens nous au courant, je serais avec une amie, une fille noire plutôt mince, de taille "moyenne", les yeux noires, avec plein de petites tresses dans les cheveux, personnellement je suis petite (mais je créerais l'illusion avec des talons :lalala:), les cheveux assez long châtain clair (mais je compte bientôt faire une couleur cuivre), yeux marrons, pas trop grosse non plus, et j'aurais peut être eu le temps de bronzer un peu (beaucoup), si tu viens et que je te reconnais je te ferai un signe :pray:
 
8 Mars 2014
144
74
709
mirei;4908301 a dit :
@barbiev Tiens nous au courant, je serais avec une amie, une fille noire plutôt mince, de taille "moyenne", les yeux noires, avec plein de petites tresses dans les cheveux, personnellement je suis petite (mais je créerais l'illusion avec des talons :lalala:), les cheveux assez long châtain clair (mais je compte bientôt faire une couleur cuivre), yeux marrons, pas trop grosse non plus, et j'aurais peut être eu le temps de bronzer un peu (beaucoup), si tu viens et que je te reconnais je te ferai un signe :pray:

Pas de soucis je vous tiens au courant! Moi je suis de taille normale (mais il est aussi possible que je crée l'illusion avec des talons ;)), yeux marrons, brune, plutôt bronzée mais d'ici là... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes