Le grand quizz Disney

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Delgnat, le 1 juillet 2011.

Tags:
  1. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Toi aussi tu es une fanatique de Disney, tu connais les films par coeur et tu es frustrée quand personne ne capte tes références ? Ce topic est pour toi !

Parce que tout le monde n'a pas ma chance d'avoir une pote aussi accro qui joue au jeu de société avec moi (calin général à Theana) je propose qu'on s'en fasse un géant ici, on pose une question puis la première à répondre correctement enchaîne. Lâchez vous sur la difficulté, nous avons une troupe d'expertes de haut niveau :cretin:

Je lance :
    Quels sont les prénoms des 3 fées dans la belle au bois dormant, et quelle est la "couleur" de chacune ?

2. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

:joy:
    (Je vais chercher les questions de mon jeu pour après, ce sera plus simple que de les inventer :cretin:)

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Trrrrès bonne idée de topic mais oh purée ta question... ça m'a coupé la chique moi qui pensais m'y connaître

4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'aiiime pas la belle au bois dormant :vex:

5. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Flynn à toi :d

(j'avoue que c'était un peu batard de demander les couleurs, j'ai souvent un doute quand on me pose la question :shifty:)
    Aukazul : c'est pas mon préféré non plus mais c'est la question la plus facile à laquelle j'ai pensé :shifty:

6. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse

FACILE ?! :oo: :yawn: (Bon d'un autre côté je ne l'ai jamais vu donc normal que je trouve ça dur :P)
    Vivement les autres questions je suis au taquet :rockon:

7. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Féline ?

8. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse

Theana t'es rapiiiide :d

9. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Ah mais je suis trop au taquet, quand on parle de Disney plus rien ne m'arrête :dada:

10. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse

Du coup c'à toi je pense :shifty:

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Yes, trop cool ce topic. :d

Pourquoi tu dis que tu n'aimes pas si tu ne l'as jamais vu?

Sinon moi La Belle aux Bois Dormant me faisais très peur quand j'étais petite, je l'ai revu il n'y a pas si longtemps et je le trouve toujours aussi glauque.

Chargement...