Le grand quizz Disney

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Si si, tu as acheté la seule copie vidéo disponible on dirait :yawn:
Au pire donne un indice, ou change carrément de question :shifty:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Tangled;2338789 a dit :
Flynn : je l'ai vu aussi :lunette: mais très peu et je me souviens absolument pas du nom du guide, même si je vois sa tronche dans ma tête :shifty:
C'est lui là, avec sa tête toute chelou !
2842923142_1_3_WeQUb8JV.jpg

(non non, je sers à rien, mais j'ai ressenti le besoin de vous poster sa face)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;2338803 a dit :
Bon mais si je donne un indice c'est trop facile (parce que je suis nulle en indice :shifty)
Alors je le donne, mais je pose une autre question mieux !

Pour le guide, son nom c'est le nom d'une ville célèbre pour sa moutarde. :shifty:

EDIT : Tangled oui c'est lui :yawn:


Et donc une autre question beaucoup plus simple :
Comment s'appelle le méchant dans Basil, détective privé ?
Oooooooh Ratigan
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Flynn;2338744 a dit :
Dans le film La bande à Picsou, comment s'appelle le faux guide de Picsou ?

EDIT : Ho bah merde, je vous ai enfin posé une colle :yawn:

DIJOOOOOOON (la moutaaarde me monte au nez, haha). J'adore ce film <3


Tangled;2338789 a dit :
Je trouve toujours ça fou de lire/entendre ça. C'est surement pas ton cas mais en général les gens qui disent ça dégagent une certaine prétention, genre "les disney/dessin animés c'est pour les gamins, je suis une adulte moi", et ça m'énerve profondément (comme dès que les gens critiquent quelque chose parce que c'est "gamin"). j'ai 19 ans et je continue à aller les voir au cinéma.
Je dois avouer que ça m'étonne que tu ai arrêté de les regarder avant la sortie d'Hercule, parce que je fais un peu partie de la "génération Disney", les voir c'était la loi :cretin: et après Hercule (qui est bien cool) y'a eu Mulan et Tarzan quoi, ils font quand même partie des meilleurs. après je ne saurais te reprocher de ne pas avoir vu Volt (c'est une daube) mais je pense que Voir Raiponce vaut vraiment le coup par exemple. C'est clair que j'adore la 2D, mais l'animation est juste énorme, il a carrément relevé le niveau des dernières années. Et pour les 2 je suis d'accord à la base, mais il y en a deux que j'ai vraiment trouvés cool, c'est assez exceptionnel pour être célébré :cretin:

Zut, j'ai l'impression de passer pour une vieille raleuse agressive, mais c'est pas le cas du tout hein, je rebondissais sur ton commentaire pour la première partie de mon message, mais je pense pas que tu ai cette prétention dont je parle


Flynn : je l'ai vu aussi :lunette: mais très peu et je me souviens absolument pas du nom du guide, même si je vois sa tronche dans ma tête :shifty:

Oh :sad: Je suis désolée que tu l'ai pris comme ça, je ne voulais vexer personne. Non effectivement je n'ai aucune prétention (enfin j'espère) en disant cela. C'est juste que vraiment j'ai trouvé à ce moment qu'ils ont perdu en qualité, en magie. Mais par exemple j'ai vu Némo après, et j'ai beaucoup aimé. Je suis sûre que beaucoup de Disney récents sont très bien, mais je pense que c'est surtout que ça a été un rituel de fin d'enfance pour moi, et ça me plaît de me dire que les vieux Disney sont un peu magique :).
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Quelle est la fin de cette réplique de Mulan ?

"On ne rencontre pas une fille comme ça..."
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lavana;2338811 a dit :
DIJOOOOOOON (la moutaaarde me monte au nez, haha). J'adore ce film <3




Oh :sad: Je suis désolée que tu l'ai pris comme ça, je ne voulais vexer personne. Non effectivement je n'ai aucune prétention (enfin j'espère) en disant cela. C'est juste que vraiment j'ai trouvé à ce moment qu'ils ont perdu en qualité, en magie. Mais par exemple j'ai vu Némo après, et j'ai beaucoup aimé. Je suis sûre que beaucoup de Disney récents sont très bien, mais je pense que c'est surtout que ça a été un rituel de fin d'enfance pour moi, et ça me plaît de me dire que les vieux Disney sont un peu magique :).
Nan mais je l'ai pas mal pris t'inquiète, pour moi aussi les disney de mon "enfance" sont magiques <3 Mais c'est peut-être le fait d'être entourée de personne qui aiment toujours autant ça (j'ai été 3 fois au ciné avec mes potes de fac, 2 fois on est allés voir des dessins animés) ou parce que j'ai une amie en animation qui entretient grandement mon intérêt pour le chose, pour moi c'est non seulement bien, magique, mignon, mais c'est aussi énorme graphiquement parlant. Et puis mon rêve ultime serait de devenir doubleuse chez Disney alors bon, pour moi c'est un peu sacré, si ça ne tenait qu'à moi ça serait une vrai perspective d'avenir. Après comme je l'ai dit c'est une prétention qui se retrouve beaucoup, mais je comprends aussi que certaines personnes arrêtent de regarder, tant que ce n'est pas à cause de cette prétention que je n'ai absolument pas sentie dans ton message (celà dit si tu n'a toujours pas vu Hercule, Tarzan et Mulan file les regarder mon enfant :cretin:)

Edit : j'ai trop envie de voir Picsou maintenant :shifty:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bravo Flynn :)

(A chaque fois que je regarde ce dessin animé avec mon cousin, il remplace cette réplique par "Cours-lui après, espèce de débile !" et ça me fait mourir de rire. Voilààà.)
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Flynn;2338803 a dit :
Bon mais si je donne un indice c'est trop facile (parce que je suis nulle en indice :shifty)
Alors je le donne, mais je pose une autre question mieux !

Pour le guide, son nom c'est le nom d'une ville célèbre pour sa moutarde. :shifty:


J'avais complètement zappé ce dessin animé et donc que le guide s'appelait Dijon...
Je croyais être au taquet mais en fait non ! Quoique sur les chansons je devrais me débrouiller pas trop mal :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes