Le grand résumé de Game of Thrones, à lire avant la saison 7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 11 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je veux voir Mamie Tyrell sur le Trône de Fer. Pour qu'elle puisse continuer à remettre tout le monde à sa place comme elle sait si bien le faire. Mais du coup ce sera encore plus classe. Voilà, c'est tout pour moi :innocent:. (et si elle meurt je fais la révolution. HBO est prévenu.)

Loupit, Polgara la Sorcière, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

J-5, je suis trop hypée, jpp comme on dit par ici.

Il y a une chaine youtube en anglais que j'aime bien regarder sur les théories game of throne, même si j'adhère pas à tout je trouve que ça fait cogiter et c'est divertissant, c'est GoT Academy.

@Wéro Mamie Tyrell elle va se venger cette saison, c'est pas possible autrement.

Moi je me sens très partagée par rapport à Littlefinger. Une partie de moi veut le voir tomber, mais quand même c'est un manipulateur de première qualité, une petite partie de moi aime le détester et veut le voir réussir je pense. En gros, je pense que pour que je sois satisfaite, il faut qu'il tombe, mais pas trop tôt non plus.

Cilece, Loupit, Polgara la Sorcière et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. leiluspocus

leiluspocus
    Expand Collapse
    :banana:
    Membre de l'équipe

Wow, ça serait fooou haha, j'aimerais tant ! Y a moyen que ça arrive en plus vu que Loras et Margaery sont morts, elle peut devenir full Yolo ! :attaque:

J'AI TROP HÂTEEEE :free:

Babitty Lapina et Wéro ont BigUpé.
  5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

@Lysette j'ai le même sentiment amour/haine pour Littlefinger, c'est clairement un des personnages que je préfère suivre et en même temps, c'est quand même le mec creepy et imprévisible par excellence :twisted:... S'il doit tomber ou mourir, je veux que ce soit dans le tout dernier épisode de la série, et de la main de Sansa si possible, ça lui ferait les pieds au Littlefinger :cretin:

Lysette, Polgara la Sorcière et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  6. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    Let's go outside :photo:

Haaa trop hâte !! j'avais oublié les récap rigolos de MadMoizelle, ca va être le fun !

Ahn a BigUpé ce message
  7. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Roh moi c'est simple
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    je n'espère pas grande monde sur le trône de fer, si ce n'est pas de voir Daenerys, mais je pense que ce serait trop simple! :d

Wéro et Loupit ont BigUpé.
Chargement...