Le gratin de pâtes de Susan

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Jade., le 7 septembre 2007.

1. Jade.

Jade.
    Expand Collapse
    Noir c'est noir

D'après ce que j'ai pu voir sur mon écran de télé, le gratin de pates de Susan est en fait un plat de Macaroni Cheese, une préparation de...macaronis qu'on mélange à du lait, du beurre et du fromage en poudre. Bon, présenté comme ça, ça n'a pas l'air terrible, mais j'ai déjà gouté et c'est divinement bon. C'est américain, donc je voulais savoir si vous connaissiez et si vous saviez où s'en procurer en France?

2. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Je crois savoir de quoi tu parles, enfin j'en ai mangé aux Etats-Unis et j'avoue que c'est assez merveilleux (pour la ligne bof mais bon, on peut pas tout avoir).
    Par contre je sais pas du tout où on peut manger ça ici...

3. nina28000

nina28000
    Expand Collapse
    Amoureuse

alors le gratin de susan ce fait avec des macaronis, oignons, béchamelle, et chapelure. faite cuire vos macaroni normalement, appart dans une poil émincé un oignon et faite le revenir dans un peu d'huile, appart préparé une béchamelle , disposé dans un plat agratin les pates puis les oinons la béchamelles et enfin parcemet de chapelure, noublié pa d'asaisoné selon vos gout et au four environ 15 min attantion de pa le laissé cramé comme la pauvre susan.kiss

Beacakista a BigUpé ce message
Chargement...