Le grenier de madmoiZelle.com

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 10 décembre 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Nous sommes vendredi, les madmoiZelles. Nous sommes vendredi, et il n'y a pas d'émissions débiles à commenter en live.

Non, ne pleurez pas, tout va bien, les émissions seront diffusées demain et tout redeviendra normal, les blagues salaces pourront jaillir, les quotats hebdomadaires de moqueries sur le botox seront remplis.

Mais d'ici, que faire ?

La réponse est simple, évidente : faire ce que nous aimons, et ce que nous faisons toujours le vendredi soir : floodons sur les forums de madmoiZelles !

Plusieurs sujets ont été proposés (entre autres "pour ou contre le mélange mayo/ketchup" et "débats concernant le ravissant postérieur de Finn"), mais nous pourrions plutôt (ou aussi) utiliser internet comme une machine à remonter dans le temps pour déterrer de vieux articles et topics de madmoiZelle, ça vous dit ?

Quel est l'article qui t'as le plus marqué sur madmoiZelle ? Quel est ton article préféré ? Quel est le topic que tu regrettes de ne pas voir plus souvent dans les 100 derniers messages du forum ? Et celui dont tu ne pourrais pas te passer ?

Et si tu utilisais la madroulette et que tu nous disais sur quoi tu es tombée et que tu nous disais ce que tu en penses ?

(Et sinon, pour ou contre le mélange mayo/ketchup ?)

2. AnimLouloute

AnimLouloute
    Expand Collapse
    Completement paumée

J'aime l'idée !!

Le mélange mayo/ketchup, on appelait ça de la sauce américaine avec mon frère. J'aime plus trop maintenant mais je n'aime plus ni l'un ni'autre tout seul non plus !

3. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Je suis tombée sur cet article, j'avoue que c'est bien tombé :cretin:

Sinon le mayo/ketchup, ce serait pas une sauce cocktail ? Moi, je mange toujours une sauce mayo/ketchup/huile très pimentée (j'aime le piment :red:) avec mes viandes ou autres plats...
    Et pour Finn, ben, y'a pas que son derrière, y'a aussi et surtout son demi-sourire magique :bave:

4. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

POUR! Mélangeons la mayo et le ketchup! :d

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Youpi, mon débat passionne les foules ! :cretin:
    Alors moi personnellement je suis contre, pour la bonne et simple raison que d'une, je ne mange du ketchup qu'au McDo avec les frites ; et de deux, je ne mange pas de mayo sauf cas exceptionnel (exemple, quand il y a des buffets froids).

Donc par la force des choses, c'est même pas que je suis contre, mais chez moi c'est juste contre nature et surréel d'imaginer ketchup et mayo ensemble.

Enfin voilà quoi.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Best article ever, pour moi. Sans aucun doute.

Le mélange mayo/ketchup c'est bon mais c'est meilleur dans la même bouteille toute faite ( ça quoi) que les mélanges fait maison, parce que dans la bouteille c'est pile la bonne proportion. Et c'est trop beau. Et bon. Et c'est la vie.

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Moi j'aime pas le ketchup, donc ça règle le problème.

Pour les articles, il y en a deux qui m'ont particulièrement marqués :
    ? Celui-ci, parce que je n'aurais jamais cru lire en entier un article sur des chimpanzés et me marrer
    ? Et celui-ci, juste parce qu'il est mortellement drôle

8. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Je comprends pas pourquoi vous voulez commenter les enfoirés quoi !
    Ils viennent de danser en tong, et là Lorie dit qu'elle cherche de la chaleur.
    C'est quand même au TOP !

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Lapsus ! :lol:

Personne ne tente l'expérience de la madroulette ? Et elle doit faire deviner aux autres avec des mots clés/ photos/ vidéos l'article qu'elle a lu ?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tadaaaaaaam. Demerdesisich.

Indice (parce que c'est dur) :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

J'aime ni le ketchup ni la mayo mais j'en ai toujours chez moi car j'adore le mélange des deux!

C'est pas trop trop en rapport mais je serais trop fan de voir un topic sur des gifs marrants (pas de kikoo, des vraiments marrants), avec des gens qui tombent et des trucs chelou genre :

Sinon j'adore le topic Mash-up de films, je suis même frustrée quand je vois que rien de nouveau n'a été posté !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est ça mais il faut être plus précis. Après tu fais une recherche sur Madz et tu trouves et tu gagnes et t'es trop contente et c'est cool. :d

Chargement...