Le grille-bacon, nouvel allié de vos petits déjeuners salés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 23 janvier 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

En plus c'est parfait, fini les brûlures au 3ème degré à cause des éclaboussures de graisse !
    Mais bon, je mange pas assez de bacon pour acheter un truc de ce genre, je pense (même si le prix de la machine reste raisonnable) :cretin:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Pix-elle

Pix-elle
    Expand Collapse

En voyant l'article, pour moi qui cherche un cadeau pour l'anniversaire de mon frère qui adore la viande, et notamment, le bacon, j'ai sauté au plafond... mais je suis vite retombée :

:mur:

Vespertina a BigUpé ce message
  4. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Ou sinon on peut aussi mettre les tranches de bacon sur du sopalin dans une assiette au micro-ondes, en deux minutes c'est prêt et le sopalin a absorbé le gras! :nomnom:

5. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

@Pix-elle : Ah oui, en effet ! C'est pas donné, la livraison :lol:
    Mais bon, faut espérer que ça finira par être sur des sites (ou même des magasins) français, genre Amazon ou quoi, et là ça sera déjà plus abordable :cretin:

6. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

okay, mais les oeufs, je les fais dans la poêle (en général je pose le bacon à coté, et tout cuit en même temps).

le jour où leur grill-bacon fera aussi des oeufs au plat, ça m'intéressera :drama:

Chargement...