Le gris, la coloration tendance du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 17 décembre 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. marinedm

    marinedm
    Expand Collapse

    j'aimerais bien me faire une colo grise (je penche plutot pour des mèches ou un tie and dye sur base de mes cheveux bruns ) et je voulais savoir si quelqu'un avait un bon tuto pour que j'évite de dépenser toute ma tirelire dans un salon de coiffure ( ou est ce que quelqu'un sait/peut le faire moins cher que dans un salon... je sais qu'il existe des écoles de coiffures mais sur Paris je ne connais pas trop les plans, donc pareil si vous en avez je serai ravie ! )
     
  3. Ahvana

    Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

    C'est la couleur de mes rêves mais j'ai pas vraiment envie de redécolorer mes cheveux et en même temps YOLO :supermad: A voir :hesite:
     
    Cottontail-, leaking_b, lululurluberlu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. MiaAttacks

    MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

    Je commence déjà à avoir des cheveux gros bouuuuh (c'est nul ce genre de truc héréditaire), je vous en fais don sans aucun problème :cretin:
     
  5. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

    Je trouve ça (étonnamment) beau :puppyeyes:

    Je me suis toujours dit que quand mes cheveux tourneront au gris, je les assumerai, parce que les colos trop foncées/qui tournent au violet sur les mémés c'est ridicule. Vive le cheveux gris ! :langue:
     
  6. Aamu.

    Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

    J'ai toujours été fascinée par les femmes aux longs cheveux blancs/gris, et j'aimerais bien savoir ce que ça donne sur moi depuis que j'ai 17 ans. Malheureusement, comme je suis brune à la base, j'ai peur que ça ne rende pas bien...
     
    Aoki et Ellana_C ont BigUpé.
  7. Iris Chase

    Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

    Je veux pas faire ma ch*** mais bon comme j'ai déjà pas mal de cheveux blancs, je les colore en noir (ma couleur naturelle car je suis asiat') et non ça ne tourne pas du tout au violet! J'achète pourtant mes colo en grande surface, donc rien d'exceptionnel, mais voilà quoi! Et ma mère fait ses colorations blonde/chatain clair (elle n'est pas asiat') chez le coiffeur, et bon je ne suis pas toujours fan de la couleur que la coiffeuse lui fait mais non ça ne tourne pas au violet! Et même si c'était le cas, je vois pas pouquoi ce serait un problème, hein! J'exagère certainement un peu mais tu oublies que les "mémés" sont aussi des femmes et elles ont le droit de s'habiller/se coiffer/se maquiller de manière "ridicule" autant que toi ou moi!
    Désolée ce n'est pas une diatribe contre toi personnellement, mais parfois il faut se rendre compte qu'on se doit de défendre la liberté des femmes quant à leur apparence à tout âge!:fleur:
     
    #7 Iris Chase, 18 décembre 2014
    Dernière édition: 4 juin 2016
    Dendrobate, calindours, Youfuu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

    @Silbermond

    Bon, j'imagine qu'on fantasme un peu sur le gris et que ça ne ressemble sans doute pas à ça en vrai ... tu as raison.

    @Iris Chase

    Olala, mon commentaire était vraiment le plus innocent du monde, je suis étonnée que tu aies réagi comme ça :oo: C'était juste une pointe d'humour sur le sujet.

    Au-delà même du choix de chacun(e) à s'habiller/se coiffer comme il/elle veut et à se plaire comme ça, sur lequel je suis d'accord avec toi, je pense qu'on a aussi le droit à la critique.

    Si je trouve rigolo et un peu ridicule les colos qui tournent au violet parce que j'aime mieux les cheveux naturels aux cheveux colorés en général, je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose de scandaleux à le dire. Ma grand-mère était beaucoup mieux avec ses cheveux naturels que ses colorations qui effectivement tournaient au violet. Mais ce n'est que mon avis, je peux comprendre que ça soit un sujet sensible pour toi, je m'excuse si je t'ai blessée :fleur: (et toutes les colos ne se valent pas) (et tous les cheveux ne réagissent pas pareil)

    Bref, rien de bien méchant dans mon commentaire, changer de couleur de cheveux, ça me connait, je peux te jurer que parfois on est déçu de sa tronche :yawn:
     
    Iris Chase a BigUpé ce message
  9. Zizouzou

    Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

    Les cheveux violet c'est aussi parce qu'elles utilisent trop de shampoing violet ! C'est un shampoing spécial pour cheveux blancs mais il faut l'utiliser que une fois par semaine grand max. Faut croire qu'elles ont pas eu ce conseil :d
     
    #9 Zizouzou, 18 décembre 2014
    Dernière édition: 18 décembre 2014
    Léona B. a BigUpé ce message
  10. Bouh

    Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

    J'aime pas du tout. On aura assez de temps pour avoir des cheveux gris quand on sera vieux (même si ce n'est pas exactement la même couleur, je trouve ça moche). Par contre les couleurs blondes très claire / limite blanc, je trouve que ça va bien à certaines filles.
     
  11. L0lyna

    L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

    J'ai 23 ans et beaucoup de cheveux gris (tout le devant de la tête en fait, je suis bicolore, blanche devant et brune derrière :lunette:) et ils le seront tous d'ici 5-10 ans. Alors merci pour cet article, je me sens trop hype 8):yawn:.

    Et moi les cheveux gris je trouve ça beauuu :jv: quand je vois des dames trop classe avec de looongs cheveux tout gris j'ai hâte que ce soit mon cas :dowant:.
     
    #11 L0lyna, 18 décembre 2014
    Dernière édition: 18 décembre 2014
  12. Kiha

    Kiha
    Expand Collapse

    Je trouve ca super beau ! mais j'ai aucune idée de ce que ca pourrait rendre sur des cheveux blonds un peu chatain clairs.. et puis je ne sais pas si une colo "naturelle" existe ..
     
Chargement...