Le groupe "Garde la pêche" sur Facebook et ses 60 000 membres machistes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par madmoizelleViolette, le 5 août 2016.

  1. madmoizelleViolette

    madmoizelleViolette
    Expand Collapse

    Chères lectrices, chers lecteurs et chers admins de madmoiZelle,

    Je tiens à attirer votre attention sur comment 59 000 garçons s’amusent à poster, matter, commenter des photos de femmes aux formes généreuses sur un groupe secret Facebook intitulé « Garde la pêche » (groupe exclusivement réservé aux garçons sous peine d’exclusion et d’insultes). Il faut savoir que dans ce groupe, on appelle « pêche » tout sein ou tout fessier de volume suffisant et un tant soit peu attirant. Les commentaires machistes de gros porcs obsédés pervers et immatures fusent dans tous les sens. Rien de plus normal.

    Mais ce qui me gêne le plus dans ce groupe, et ce qui est vraiment très malsain, c’est que ces messieurs n’ont aucun scrupule à poster des screenshots plutôt « olé olé » de snaps, ou des photos coquines et explicites de leurs ex, actuelles ou éphémères conquêtes. Ces « pêches persos » mesdemoiselles, c’est peut-être vous.

    J’ai eu l’occasion de me promener sur ce groupe que je qualifierai tout simplement de dégueulasse, tant l’image de la fille est réduite au simple désir sexuel ("J'veux me la faire elle frère !!!!") et au lèche-vitrine de son corps ("Trop bonne la meuf, elle de belles pêches champion !!!"). Les commentaires sont crûs, parfois très blessants pour la fille en question qui bien sûr, ne se doute de rien.

    J’ai également été très étonnée de voir que personne n’avait jamais parlé de ce groupe si répugnant, et c’est pourquoi je souhaitais le faire aujourd’hui. Si certains souhaitent voir des preuves, j’ai pris quelques screenshots. Ce groupe de « pêcheurs » rassemble 58 998 mecs, rien que ça. Si ça se trouve votre copain ou votre plan d’hier soir se trouve dessus, alors gare à vous. J’espère que le message pourra être relayé par le plus d’entre vous possible, afin de réagir contre cette chose irrespectueuse et immature.
     
    ZalaPapote a BigUpé ce message
Chargement...