Le groupe que vous aimeriez voir se reformer

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Xenophilius Lovegood, le 24 août 2008.

1. Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood
    Expand Collapse
    Guest

Bon j'espere que le sujet n'a pas deja etait poste

J'aimerais savoir quel groupe vous aimeriez voir se reformer pour un album ou meme juste un concert ..?

Sinon je m'excuse je suis a l'etranger et j'ai pas les accents sur mon ordi :o

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Noir Désir ...

3. Méandre

Méandre
    Expand Collapse
    En pleine introspection

2 be 3, Alliage, G sqa :razz:
    OK, je sors...

4. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Hole, juste pour les voir en concert au moins une fois!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

the Libertines?
    sinon comme Artefact, les Clash me tenteraient bien :coiffe:

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

Les Beatles
    Ou Genesis, mais la 1ere formation, celle avec phil collins derriere sa batterie et Peter Gabriel derriere son micro :coeur2:

7. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Les Guns'n Roses

OMG SLAAAAAASH :up::rockon::coeur2::worthy:
    (les smileys ont parlés pour moi)

8. Medan et le petit bonhomme

Medan et le petit bonhomme
    Expand Collapse
    Musique Addict

Nirvana ,Sex Pistols ( ils se son déjà reconstitué je crois sans Sid Vicious (RIP) ) ,The clash ,The cure ,Led Zeppelin ...

9. PinkDonut

PinkDonut
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Alors déjà Blink 182, ils me manquent énormément ><
    & évidemment The Libertines, parce que Pete Doherty sans Carl Barat c'est plus pareil ..
    & puis après c'est vrai que j'aimerais bien que de vieux groupes se reforment mais ça serait bizarre à notre époque donc ok, mais juste pour quelques concerts style Led Zep (pourquoi ils viennent pas jouer en France ?!) & les Clash etc.

10. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Je plussoie pour The Clash en concert, les bootleggs c'est sympa mais un peu frustrant... Mais c'est limite mission impossible : comment remplacer des types comme Joe Strummer et Topper Headon ? En plus, Paul Simonon s'est affreusement calmé. Les Sex Pistols, seulement en concert aussi, mais sans ce foutu Sid Vicious, je préfère nettement Glenn Matlock.
    Enfin, j'aime bien réver, mais de toute façon je suis tout le temps déçue par le résultat (The Slits ou The Who, par exemple), donc mieux vaut ne pas tenter le diable :confused:.
    EDIT : je viens d'y repenser en écoutant "I Want You Back", les Jackson Five, ce serait quand même bien trippant à voir (par contre, il faut que Mickael se refasse la peau)

11. Missoula

Missoula
    Expand Collapse
    Killer Queen

Entre autres, plus, si j'en crois mon oncle beatniko-punk, des idées politiques assez limites. Même s'il joue toujours super bien, The Clash c'était plus qu'un son.

Non,mais j'avais lu quelque part qu'il avait décidé de mettre son passé punk au clou, donc si il y avait une hypothétique reformation, il faudrait surement quelqu'un pour trouver sa place. C'est con, lui aussi il était géant.

12. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Boyzone :)

Chargement...