Le guide de l\'anti-bronzage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 juillet 2010.

  1. Linda

    Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le guide de l\'anti-bronzage.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour moi ça sera bronzage mais en douceur. J'ai déjà bronzé un peu depuis le début de l'été, avec la Nivéa 50 d'ailleurs :) (un tube de crème vidé en une semaine ^^) Là, je pense passer à la 30 mais je ne descendrais pas en dessous. Et puis, je suis pas du genre à rester cramer toute la journée sur la plage :P
     
  3. elethanar

    elethanar
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Je m'en fous je bronze à en devenir noire sans coup de soleil et sans protection solaire XP
     
  4. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    Contrairement à elethanar, je deviens rouge sans protection.
    Le Protect&Bronze est vraiment efficace ? Car je le trouvais intéressant mais 15? ... Ils se touchent pas !

    Sur ce, je vais mettre mon indice 40 pour sortir !
     
  5. Margottine

    Margottine
    Expand Collapse
    Esclave d'une tempête hurlante.

    Y'a que moi qui ait envie de rester blanche comme un cul ? Non parce que je peux bronzer très bien et très vite si je veux (même avec un indice 50+ parce que sans vive les coups de soleil ). Mais je tiens à mon teint de poupée. Je suis obligée de rester cloitrée chez moi c'erst ça ? Personne pour fonder un club de " restons enfermées tout l'été ? "
     
  6. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Moi je tiens à rester blanche parce que ma peau est de mauvaise qualité et vieillit mal (alors que j'ai que 20ans cool quoi) et ne supporte pas vraiment le soleil (je rougis beaucoup pour avoir un petit bronzage). Je n'ai pas la chance d'avoir une magnifique peau noire (qui devrait se protéger aussi parce que même les peaux noires brûlent ça m'énerve que des gens s'imaginent le contraire on est pas tous égaux et l'étalage de peau sous le soleil à la plage est mauvais pour tout le monde), en plus j'ai énormément de grains de beauté... bref, le soleil n'est pas mon ami (ni l'été) alors je resterais pâle, d'ailleurs j'ai dû mal à sortir l'été à cause de la chaleur et je souffre de photophobie, je veux bien faire partie du club.

    Je trouve ça dommage que les gens ne pensent plus aux risques liés au soleil, quelque soit leur type de peau, on est triste pour un coup de soleil mais tout le monde veut bronzer alors que ça reste une réaction à une agression bon sang !

    Sinon, je me suis bien marrée avec le coup de fil à un ami dermato XD. Et je voulais juste dire qu'il n'y a pas que les cochons qui prennent des coups de soleil, parole d'esclave de chat noir à la peau plus blanche que ça tu meurs (Il en a pas encore eu, mais on fait bien attention à lui en été).
     
  7. Dreameater

    Dreameater
    Expand Collapse

    J'aime bien être bronzée avec ma peau laiteuse, alors que je suis brune (1up pour toutes celles qui sont dans la même situation), mais j'aime pas rester dans 'la poêle à frire' comme le dit mon papy, donc je bouge, je me promène dans paris, et avec short obligé et crème spf 50 j'ai un joli teint sans me liquéfier à la plage (ou au parc, étant donné que j'habite paris).
    Et quand j'en ai ras-le-bol, hop ! je déploie une jolie ombrelle, comme on peut voir les japonaises faire (pas toutes évidemment).
     
  8. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    Il y a eu un ou deux étés où je refusais catégoriquement de bronzer parce que je préférais garder un teint laiteux, mais au vu de la difficulté en habitant à Marseille, j'ai finalement accepter de caraméliser, et tant qu'à faire le plus possible. Chaque saison en son temps !

    Et je me la pète un peu parce qu'après les deux premières expositions, je n'ai plus besoin de crème solaire. C'est vachement pratique, en fait, de bronzer : ça évite de s'affoler quand on a oublié sa crème pour la promenade...
     
  9. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    J'ai une peau qui supporte bien le soleil, j'ai une peau méditerranéenne-asiatique donc légèrement jaune-dorée, et elle devient juste plus dorée au soleil (je ne "bronze" pas, je ne deviens pas marron). Mais bon je ne cherche pas à m'exposer au soleil plus que ça, et si ça m'arrive je mets de la crème, je ne tiens pas à avoir une peau toute pourrie, des rides précoces et un cancer de la peau.
     
  10. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    Ha ha ha parfois c'est bien pratique d'être métisse
     
  11. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je n'ai pas la chance d'avoir une magnifique peau noire (qui devrait se protéger aussi parce que même les peaux noires brûlent ).

    Attention ma question est trés sérieuse: est ce que c'est sur ce que tu avances ? Parcque j'ai toujours été à la plage sans me protéger puisque je me dit (bêtement c'est vrai) que de toute façons je suis noir et que je ne prend pas de coup de soleil . Remarque la seul fois ou je me suis vraiment cramé le visage c'était au ski . De toute façons je ne m'exposer pas au soleil comme ça c'est réglé.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Si j'ai bien compris ta question: oui les peaux noires prennent aussi des coups de soleil et c'est tout aussi douloureux que pour une peau super blanche! Après c'est comme pour tout le monde: ça dépend des personnes tout simplement!

    Moi je suis blonde (en vrai), j'ai la peau assez blanche à la base et pourtant je ne crame pas trop et je peux devenir super noire! D'ailleurs je ne retrouve jamais ma couleur de peau naturelle, j'ai mes traces de bronzages toute l'année alors que je ne fais pas d'UV ni rien!
    En général, je mets de la crème indice 20 les deux premiers jours de vrai exposition (c'est à dire la crêpe sur la plage toute la journée) puis après plus besoin de rien. Avant je mettais même de la graisse à traire mais j'ai arrêté!

    Cette année j'ai acheté la fameuse crème solaire Protect & bronze et franchement je la trouve super efficace. Je l'ai pris en indice 20 et j'ai bien doré les deux premiers jours sans aucune rougeur!
    En tout cas j'suis contente parce que j'suis déjà bien bronzée avant même d'être partie en vacances héhé.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. cremelavande
    Réponses :
    3
    Affichages:
    326
  2. ChiiCHa-2-Luxx
    Réponses :
    2
    Affichages:
    203
  3. phylo
    Réponses :
    16
    Affichages:
    4680
  4. diaane
    Réponses :
    20
    Affichages:
    3133
  5. Liana
    Réponses :
    93
    Affichages:
    11529