Le guide de survie post-rupture en vidéo de Sophie Riche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 18 mai 2017.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

    ben quoi ? a BigUpé ce message
  2. GingerBraid

    GingerBraid
    Expand Collapse

    Ohhhh j y avais pensé la semaine dernière quand tu n as pas fait de vidéo Sophie :sad: mais je voulais pas y croire. Je t envoie plein de gros bisous
     
  3. issabill

    issabill
    Expand Collapse

    Oh, Sophie ... :sad::calin:
     
  4. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Des bisous <3 :hugs:
     
    Narcissa, Shewrites, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. FlrPrt

    FlrPrt
    Expand Collapse

    Je te souhaite bien du courage Sophie,
    je suis en train de vivre un événement du même style assez déplaisant car j'en suis 100% responsable ^^ ça fait deux jours que ça c'est terminé et que j'ai ouvert les valves, que j'arrive plus à manger... j'arrive pas à trouver de réel soutien parce que je suis dans le camp des méchants, j'ai trompé un vrai gars bien parce que j'ai pas su faire le choix entre lui et sa volonté d'être dans une relation sérieuse et un autre avec qui j'avais zéro responsabilité. J'ai tout gâcher et je lui ai menti et maintenant qu'il n'est plus en colère c'est lui qui essaye de me rassurer, de me dire que ça va aller et qu'il faut que je reprenne en main pour arrêter d'avoir peur des responsabilités: c'est nimp'
    Bref je suis un peu pommée
     
  6. Miss Ninja

    Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

    @Sophie Riche : :hugs:j'espère que la moutarde ne t'aura pas joué de mauvais tours. Big up pour avoir tourné ça avec les yeux maquillés!:fleur:
     
  7. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    Je t admire, réussir à faire cette vidéo apres un coup dur comme ca. Perso je suis aussi dans cette situation et je ne m'en sors pas. Des jours ça va et des jours pas du tout. Seule et sans soutien. Je ne sais plus rien produire, je ne serai jamais arrivée à faire ce type de vidéo en parler si clairement et positivement. Waw..
     
    Mlle C. a BigUpé ce message
  8. Jollymeh

    Jollymeh
    Expand Collapse
    Bombing for peace is like fucking for virginity

    EXACTEMENT PAREIL...<3 soutient moral

    Je pense que de mon côté c'est une conséquence d'un mal être qui dure depuis longtemps, que je me suis voilée la face trop longtemps et d'un coup il faut une claque pour comprendre qu'on ne peut plus continuer comme ça.
     
    FlrPrt a BigUpé ce message
  9. Lifaë

    Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

    En tout cas, mon admiration pour @Sophie Riche a atteint de nouveaux plafonds en voyant les cuillères de moutarde qu'elle s'enfile :fear: On dira ce qu'on voudra, mais c'est la marque des gens sans peur :drama:

    Sinon, je partage le sentiment, une rupture c'est jamais un moment vraiment facile... ça fait un moment déjà que je suis passée par là, mais en fait, ça m'a quand même fait du bien de voir ces conseils. Et je trouve ça super courageux de faire une vidéo comme ça, c'est vrai que c'est important de se rappeler que ça va aller :nod:

    Des gros câlins à Sophie et aux autres Madz qui en ont besoin, courage les filles :hugs:
     
    Sophie Riche et Mlle C. ont BigUpé.
  10. FlrPrt

    FlrPrt
    Expand Collapse

    @Jollymeh eh bah je me sens un peu moins seule haha c'est déjà ça.
    Update de comment ça va : bof mais ça a permis de faire sortir des choses auxquelles je pensais plus et auxquelles je voulais plus penser (notamment à quel point la relation que j'avais en dehors de mon couple était malsaine et aussi qu'on couple ça fonctionne forcément mieux quand on a un peu d'estime de soi ^^). Les gens de mon entourage sont un peu trop compréhensifs à mon goût et je me suis rendue compte que personne ne m'a jamais dit d'arrêter mes conneries ou quoi. Je sais pas si c'est de la complaisance ou juste que les gens ont peur de me froisser ^^
    Conseil d'après expérience : évitez de passer une semaine avec votre ex que vous avez trompé juste parce que vous arrivez pas à arrêter de vous voir ou parce que vous pensez que la transition sera plus facile x) ça ne fonctionne pas !
     
Chargement...