Le Guide du Vagin par Sophie-Pierre Pernaut

16 Mars 2014
2
1
54
Sérieusement? Tu es parfaite.
J'ai adoré le coup des fleurs :bouquet:
cette vidéo est bien utile et décomplexe pas mal

Coeur sur toi et ton vagin!
 
5 Juillet 2013
43
206
709
Lyon
Mon dieu j'ai adoré! c'est drôle, ludique, léger et en même temps, ça dit juste ce qu'il faut pour apprendre plein de choses dessus ^^

Et un gros big up pour l'appareil reproductif qui tire la tronche, qui a sûrement du être dessiné par Cy. je présume ? Je l'ai trouvé magnifique !
Super vidéo :paillettes:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Une vidéo tellement drôle et pas du tout inutile pour tout le monde ! 
7.gif


Comme disais @Romilly ce serait bien plus intelligent de passer ça en cours d'éducation sexuelle que les démonstrations ou blabla 90% censuré au collège...
C'est bon aujourd'hui à 12 ans ils en connaissent déjà beaucoup (trop) mais mal... :facepalm:
(C'est comme les C'est pas Sorcier pour les autres matières, ils apprenaient beaucoup plus...)
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
tara74;4790775 a dit :
Mon dieu j'ai adoré! c'est drôle, ludique, léger et en même temps, ça dit juste ce qu'il faut pour apprendre plein de choses dessus ^^

Et un gros big up pour l'appareil reproductif qui tire la tronche, qui a sûrement du être dessiné par Cy. je présume ? Je l'ai trouvé magnifique !
Super vidéo :paillettes:
Moooh :chou: <3 Oui c'est bien moi qui l'a fait ! :d Le schéma de SVT aussi :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Comme @Solstice, moi j'adore que ça tape au fond :culotte:
Et, je sais que c'est con, mais pendant un quart de secondes, quand j'ai entendu dans la vidéo que c'était à ne pas faire, je me suis dis "bah merde alors, mais j'aime bien moi, qu'est ce qui va pas chez moi ?" Bon. Je le répète cette réflexion a duré un quart de seconde, soit même pas le temps de me le dire en entier. Mais je le dis quand même parce que je pense que c'est la manière hyper imposante de le dire qui a du un peu me choquer. Genre : bah non TU NE PEUX PAS RESSENTIR DE PLAISIR SI TON MEC TE DÉFONCE COMPLÉTEMENT.

A chacun son vagin, à chacun son plaisir. Et étant donné que c'est quand même ce qui est souligné dans la vidéo, je trouve ce petit passage assez dommage.

Pour le reste, je trouve l'initiative très cool. J'ai beaucoup aimé mais je trouve que ce n'est pas assez approfondi. Je pense qu'une vidéo complète par sujet (la masturbation, les règles / pertes blanches, les rapports (parler ici du premier rapport et faire un petit rappel sur l'hymen comme Laci Green ça aurait été cool), etc...) aurait été vachement mieux. Mais ce n'est que mon avis :lunette:

En tout cas, je salue l'idée et l'initiative. C'est cool. C'est TRES COOL :top:
 
B

Boetia

Guest
@Lulaë Je pense qu'elle disait ça plutôt dans le genre " quand vous v'nez d'arriver essayer pas non plus d'y aller en mode arrache"

:shifty:

Puis vaut mieux que tu dises à ton ami de coït " Plus fort, plus loin" que de pleurer la mort de ton intérieur ...
( Mieux vaut prévenir que guérir et c'est du vécu)
 
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
SPP, veux-tu m'épouser? <3 Pis on ferait un ménage à trois avec Mady, si elle veut bien. (Venez, j'ai des cookies!)

Cette vidéo est excellente, décomplexée et décomplexante au possible. A faire circuler!
 
8 Novembre 2013
40
132
4 679
Oh yeah !

Bien cool tout ça !

Et je pensais être la seule fille au monde (bon, en France, soyons raisonnable) à me souvenir de Cindy Valentino :paillettes:
(Mais pourquoiiiiiiii tout ça n'arrive qu'à moiiiiiiiiiii ? mais pourquoi est-il tombé sur moiiiiiiiiiii ? ...)

Sinon je retourne m'occuper de mon vagin
(véridique : j'entends ma voisine en ce moment même exprimer son contentement qu'on s'occupe du sien...:sexe:)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
karo88;4790655 a dit :
Non vraiment, je ne suis décidément pas du tout cliente de l'humour de SPP.
Dommage, le sujet aurait pu être intéressant, si seulement il avais été traité de manière moins ... crue.

Je ne vois pas bien comment on peut être moins cru ? Pour une fois qu'on évoque les termes anatomiques de cette région sans gêne ! :d



Par contre pour la fonction auto-nettoyante inexistante pour le pénis, c'est pas tout à fait vrai, y'a le liquide pré-séminal qui nettoie les restes d'urine. Bon, certes, ce n'est qu'en cas d'excitation, on va dire que ce sont des partisans du moindre effort :cretin:

(ça donne l'argument moisi ultime aux machos : "Vous voyez que vous êtes prédisposées aux tâches ménagères, même votre vagin se nettoie tout seul !")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes