Le guide pratique de la bienséance dans les festivals

29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
C'est transcendant de vérité!
J'ai du fuir le devant de la scène pour cause de pogo et d'asphyxie. Je ne m'en suis pas tirée sans bleus...
Et je suis petite aussi mais ça a l'avantage de pousser les gens à la compassion. Qui qu'à vu Cypress Hill sur les épaules d'un mec et qui est passé sur l'écran géant? C'EST BIBIIII! :winky:
Ah oui, et j'ai vu tomber une tong devant moi aussi :lol:
 
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
Aaah les festivals, le meilleur trip possible !!!!

Conseil pogo: les pogos c'est comme le vélo, METS UN CASQUE !

Sans rire, avant d'aller voir Iggy pop, je pensais savoir ce que c'était un pogo. Mais là, c'était plus DU TOUT l'ambiance sympa de d'habitude; une fille s'est évanouie à coté de moi et les gens l'ont balancé dans la fosse, une "fille qui aime pas trop les garçons comme vous dites" a voulu me mettre une patate et quand je suis rentrée, j'ai vomi tellement je m'étais pris de coups ! Et là j'ai compris.. ^^ Je crois que si il y avait pas eu de gentilles personnes pour protéger les filles, je serai morte!

Preferez les festivals ambiance reggae ou world music, c'est plus gentil :fleur: et puis au moins on s'amuse dans les pogos!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors le truc des gens grands, moi sur le principe je veux bien, mais un concert ça bouge dans tous les sens et j'avoue, je fais pas forcément attention à l'endroit où je me retrouve, mais c'est pas de ma faute !

Et pour Mika, je plaide totalement coupable, mais de toute façon tout le monde chantait hahaha. Bref.

Je plussoie fortement le drapeau breton, sauf aux Vieilles Charrues, puisqu'il n'y a que ça :d !
 
Je rajouterais, amener si vous le pouvez, un rouleau de PQ !! très utile, avec le gel antibactérien aussi ^^

enfin moi ça m'a toujours servie !

je recommende le festival BEGLIKA en Bulgarie, centré sur de la musique traditionnelle et de l'écologie, ouvert à tous, 3 jours dans les montagnes autour d'un lac en pleine nature à faire plein d'activité et danser autour du feu :d

de plus ils ont eu une bien meilleure idée que les super toilettes EKO Toi qu'on trouve dans tous les festoch c'est les toilettes sèches ! Des petits cabanons en bois trop mimi, en plus l'odeur du bois couvre un peu les autres, et le haut est légérement ouvert donc ça aère, le plastique mouillé t'incite à te casser la binette pas là, et quand tu galère à pas touché la cuvette, bé ici no problemo il n'y en a pas XD

bref après cet apologie des toilettes sèches je vous laisse et je m'en vais vaquer à mes occupations :)
 
La plupart des remarques sont très vraies mais l'histoire du "les gens grands vous bouchez la vue" "toi avec ta gouffa tu bouches la vue aussi" je trouve ça un peu injuste quand même.. c'est pas volontaire d'être grand, on ne peut pas vraiment y changer quoi que ce soit et on va pas se priver d'être au devant de la foule juste parce qu'on est grand. En fait, je ne comprends pas les gens qui vont à un festival de leur plein grès et veulent absolument voir chaque seconde de ce qui se passe sur scène et parfois qui crisent dès qu'ils ne voient plus le chanteur. A un festival, on est 95% du temps loin de la scène et au fond ce n'est pas très important. Enfin je suppose qu'on va à un festival pour la musique et l'ambiance générale. De plus avec les mouvements de foule, bah les grands ne font pas forcément exprès d'être devant un petit. A la limite suffit de jouer des coudes un peu ou de demander gentiment pour se mettre devant. Enfin bref, les grands et les touffus sont nos amis, aimons les aussi. :P
 
9 Juillet 2007
51
27
3 669
paris
oui mais au moins les grands ont le choix de voir ou non ce qui n'est pas le cas des petits...
et si certains viennent pour VOIR le concert et pas seulement pou l'ambiance c'est leur choix aussi, du moment que ça t'emmerde pas perso..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attends avec impatience, trépidence,le jours où je participerais à mon premier Festival, et ce jours là, rien ni personne ne me gâchera le séjour :boxing:

Bon, on économise maintenant ! :dada:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes