Le guide technique du forum (FAQ)

20 Mai 2014
488
2 344
1 704
Hey je ne sais pas si la question a déjà été posé mais : comment peut on poster un fichier word sur Madz? Quand j'essaye on me dit qu'il ne possède pas une extension autorisée è.é
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Hey
j'ai une question! Je me souviens que dans l'ancienne version du fofo il y avait le bouton "mentionner" à côté de celui du big up et citer. Je voulais savoir si un jour il serait de retour ou pas? Car c'était pas mal pratique cette histoire et plus rapide que la recherche actuelle.
Et autre question pourquoi lorsque je veux citer plusieurs personnes et bien je ne peux pas. Je m'explique je veux citer A et B. Je clic sur citer dans le message de A ça me redirige direct vers la rédaction du message. Je remonte pour clic citer B et là mon message cité de A disparaît, surtout si le 2ème message est sur une autre page. Est-ce ne normal ou bien..?

Thx !
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Désolé si la question a déjà été posée mais comment fait-on pour suivre un tag :ninja: ? Merci par avance :d !
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
Bonjour,
J'ai une petite question : comment on peut mettre un texte en "spoiler"? Je suis sûre que la réponse est quelque part ais je ne trouve pas ...

Merci de votre aide !
 
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Bonjour,
J'ai une petite question : comment on peut mettre un texte en "spoiler"? Je suis sûre que la réponse est quelque part ais je ne trouve pas ...
Soit tu ajoutes à la main (spoiler) ton texte (/spoiler) en remplaçant les () par des [].
Soit tu cliques sur le + (à côté de l'icône appareil photo) pour avoir les options de formatage supplémentaire :)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
31 Mai 2013
6
4
354
Bon je ne sais même pas si c'est ici que je dois poser ma question mais est il possible de changer son pseudo? Et si oui comment faut il faire? Heeeelp je ne suis visiblement pas douée et clairement pas habituée au forum en toutout genre :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Cilece et Alili4

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 225
3 704
Bon je ne sais même pas si c'est ici que je dois poser ma question mais est il possible de changer son pseudo? Et si oui comment faut il faire? Heeeelp je ne suis visiblement pas douée et clairement pas habituée au forum en toutout genre :sweatdrop:
Je me permets d'UP ce message parce qu'à la dernière Costumad, qui est pour moi un événement plutôt obscur à maîtriser, je ne sais pas pourquoi mon pseudo n'a pas été changé. Je ne comprends pas du tout comment ça fonctionne en fait, et je suis assez impatiente de le savoir parce que mon pseudo, obviously, ne me préserve pas du tout de l'anonymat. poke @Amy ?
Hello ! Pour changer son pseudo, il faut attendre les derniers mercredis soirs du mois pendant les CostuMad et le faire soi-même :d.
Le processus est expliqué dans le post de la CostuMad et si @Cilece tu n'arrives pas à modifier ton pseudo c'est sûrement parce que le nouveau que tu veux est déja pris ;)
 
18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
Hey :hello:

Petite question que je me suis posée en recevant mon badge "Putain 5 ans" : à quoi servent les points associés aux médailles (4 ans!, Big-upés x fois, anniversaire etc)? Seront-ils utilisables pour un quelconque événement/jeu/concours etc? Ou c'est juste comme ça?
Merci!
 
4 Avril 2016
112
177
2 284
Quand je tape quelque chose dans la barre de recherches, cela donne aucun résultat, même en écrivan quelque chose de simple ou en modifiant les paramètres :erf: Mauvaise manip ?
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Coucou ! J'aimerais savoir si c'est normal que le forum n'enregistre pas quand je réduis un sous-forum sur la page d'accueil du forum ? Genre j'aimerais ne pas voir le forum régional/national, du coup je le réduis, mais à mon passage d'après il est réouvert... @Fab j'imagine ? :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes