Le guide technique du forum (FAQ)

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Narvalo

Narvalo
    Expand Collapse

Bonjour, en faite je cherche des potentiels topics qui parlent du travail à Mcdonald étant donné que je vais bientôt débuter là-bas, mais j'en trouve aucun. Je sais pas si c'est parce que je ne sais pas utiliser la fonction recherche ou c'est juste que il y en a pas ? :d

----- Publicité -----
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par Shanesca
    Ambassadrice de Ville

@Narvalo la fonction recherche est cassée depuis quelques mois maintenant donc je pense que tu peux créer un nouveau topic pour ça, ce sera sûrement plus simple que d'éplucher le forum manuellement !

Grumpy Bunny a BigUpé ce message
  3. Naschpükya

Naschpükya
    Expand Collapse
    Sous-marin en stand by.

Hello @TourDeContrôle,
    Je me pose actuellement la même question que @Delah à propos de l'accès à nos anciens messages (au-delà de la 10ème page) qui j'imagine est aussi lié aux problèmes de la fonction de recherche sur l'ensemble du forum.
    Donc si vous avez le temps de vous penchez sur la question, ça m'intéresse fortement!
    Merci pour votre réponse!

Delah a BigUpé ce message
  4. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

Bonjour ! Je n'arrive pas à mettre des images, que ce soit en passant par la fonction "mes médias" (je n'arrive d'ailleurs pas à en mettre) ou en passant par un hébergeur d'images. Je n'arrive pas non plus à envoyer des fichiers, ça me met toujours "erreurs". @Fab @TourDeContrôle
    Merci :)

5. Dame Andine cogite

Dame Andine cogite
    Expand Collapse
    hors des sentiers battus, et avec d'autres chaussures

Quand je veux me connecter au site via wifi j'ai "ton adresse IP a été bannie" :confused::eek::oo:... Je comprends pas... J'ai jamais insulté ni rien :tears:. Mon compte en tant que tel n'est pas bloqué sinon je serais pas làXD Mais je comprends pas... Qqun-e pour m'éclairer ? :bouquet: (Je sais pas si ça peut jouer dans le souci technique mais je suis en Belgique...?)

6. Dame Andine cogite

Dame Andine cogite
    Expand Collapse
    hors des sentiers battus, et avec d'autres chaussures

Bon si jamais quelqu'un a le même souci, j'ai finalement éteint et rallumé mon modem... voilà.
    Je comprends quand même pas comment/pourquoi mais problème résolu.