Le guide technique du forum (FAQ)

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Faye, le 28 décembre 2012.

1. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

Merci @binjoo :caprice:

2. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

Bonjour !
    Désolée si cette question a déjà été posée, mais comment fait-on pour insérer dans un post une image qui n'est pas sur internet mais sur notre ordinateur ?

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Comment fait-on si on a pas la barre ? :/, je ne peux pas intégrer d'image sur une réponse du coup

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Très bien merci :fleur:

5. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

petite question futile du soir mais....

comment est-ce qu'on retrouve les raccourcis des smiley ??? j'en connais quelques uns mais j'en oublie quand je viens pas souvent. Avant ça s'affichait dans le texte du message (et j'aime mieu maintenant on peut voir qu'on a bien is le bondirectement) et c'était marqué dans la liste déroulante mais plus maintenant (même pas juste ne passant la souris dessus)

j'aime bien écrire direct les smiley :sad:

6. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Pour ma part j'ai un problème je n'ai plus accès aux big up. J'ai cherché où été la soluce mais j'ai pas trouvé de topic donc. Le truc c'est que quand je clic sur big up bah ça recharge la page et c'est tout :'(

7. Satin

Satin
    Expand Collapse
    La tête haute

Comment fait-on pour faire une recherche uniquement dans un topic ? On pouvait avant mais avec le nouveau design, je suis perdue...

8. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Depuis quelques jours, je ne vois plus les diapos. C'est bizarre car je n'ai rien changé sur mon ordi ! Et en plus de ça, je n'ai plus accès aux émoticônes, je ne peux plus insérer de photos, je ne peux plus big-upper. Bref, je ne peux plus rien faire. Des idées pour changer cela ?

9. Amycious

Amycious
    Expand Collapse

Mercii pour ce guide !:flappie:

10. Catimini Boop

Catimini Boop
    Expand Collapse
    Yo no soy David Wozniak.

Tu peux aussi, quand ils sont dans un message déjà posté, poser ta souris sur le smiley et ça te mettra le mot à taper :). Ca ne fonctionne pas quand tu tapes ton message, mais tu peux aussi le voir quand tu mets la fonction aperçu .

11. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

On fait comment déjà pour insérer une image qui n'a pas d'URL (genre une photo que je viens de prendre à la webcam.) ? :)

12. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Est ce que la liste noire a été rétablie ? (Oui, bouh la vilaine, tout ça, mais je lis des foi des trucs qui me fâchent tout rouge et je me rend compte que ça me manque cette petite chose :shifty: )

Chargement...