Le guide technique du forum (FAQ)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
peptide;3978988 a dit :
Est-ce qu'il y a un moyen de connaître les codes des smileys qu'on utilise ? Par exemple savoir que pour avoir :yawn:, il faut taper ": yawn:" ?
Je les connais pour certains smileys seulement, mais pour les autres je suis obligée de chercher dans la liste à chaque fois et c'est un peu fastidieux.

Tu peux aussi, quand ils sont dans un message déjà posté, poser ta souris sur le smiley et ça te mettra le mot à taper :). Ca ne fonctionne pas quand tu tapes ton message, mais tu peux aussi le voir quand tu mets la fonction aperçu .
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Est ce que la liste noire a été rétablie ? (Oui, bouh la vilaine, tout ça, mais je lis des foi des trucs qui me fâchent tout rouge et je me rend compte que ça me manque cette petite chose :shifty: )
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
Salut, c'est pas une question à proprement dit sur le fonctionnement du forum mais je crois qu'il y a un petit bug.
Ça fait plusieurs fois que je reçois des notifications de citation ou de mention sur des topics où on ne s'adresse pas à moi mais à une autre personne dont le pseudo commence par B :shifty:

Genre si on s'adresse à @biduletrukkk (j'espere que ce pseudo n'existe pas , sinon désolée du dérangement)  il est possible que j'en soit notifiée.


C'est pas grave, ça arrive pas 15x par jour non plus, mais je suppose que du coup ça n'arrive pas qu'à moi
 
L

lemoncupcake

Guest
C'est peut être moi qui suis  à la ramasse, mais je n'arrive plus à insérer de balise Spoiler! . Est ce que la façon de faire à changer ?
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
Je vois quasiment plus aucune image dans les forums. Je ne sais plus quoi mettre à jour/débloquer/valider. :tears:
J'ai tout le temps cette petite icone:  
420144_384546808222979_100000029896031_1535777_398220687_n.jpg
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@Faye  j'ai un petit souci avec mon pseudo, depuis que je l'ai modifié (j'ai juste ajouté une majuscule), il s'inscrit avec des symboles bizarres à la fin genre: Crok#39

:tears: J'ai fais une mauvaise manip?

Merci d'avance! :test
 
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
Première fois que je suis sur un forum de ma vie, donc peu douée! Je me demande s'il est normal que quand je télécharge une photo en pièce jointe celle ci ne s'affiche pas dans mon message même s'il m'est indiqué qu'elle est uploadée?

Merciii d'avance!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
owl-y-mad;4145357 a dit :
Première fois que je suis sur un forum de ma vie, donc peu douée! Je me demande s'il est normal que quand je télécharge une photo en pièce jointe celle ci ne s'affiche pas dans mon message même s'il m'est indiqué qu'elle est uploadée?

Merciii d'avance!
Oui ! Une fois que tu as "sauvegardé" ton image, faut l'ouvrir dans un nouvel onglet, copier le lien, et l'utiliser avec l'icône image de la barre d'outils... Je sais pas si je suis claire :lol:

(si ça se trouve il y a une autre astuce mais je l'ai pas captée :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes