Le guide technique du forum (FAQ)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Salut
j'aurais une petite question. Dans le forum Clermont-Ferrand, il y a des sujets qui date de 1000 ans qui sont noté comme important et d'autres, plus d'actualité qui sont relégués derrière. Comment je peux faire pour inverser ça ?
Merci
 
3 Janvier 2013
57
27
169
Bonsoir,
J'ai une question sur la navigation entre le forum et les articles:
Quand je lis une discussion se rapportant à un article, le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour accéder à l'article en question, surtout si c'est un vieil article, c'est d'aller en première page de la discussion, sur le premier message, et cliquer sur le lien...
Y aurait-il un chemin plus court que je n'aurais pas vu?  :hot:
 
H

harryjoe

Guest
Hello !

Je n'arrive pas à faire de copié-collé dans les messages pour le forum, why ? :erf:

Merci d'avance <3
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
Hello !

Ce matin, je me suis souvenue de l'existence de la Seinte Fresque. Mais à chaque fois que j'essaie d'y accéder (en utilisant ce lien www.madmoizelle.com/seintefresque/), je retombe sur mon profil.

La Seinte Fresque n'est plus :crying: ?
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
rewmi;4338799 a dit :
Hello !

Ce matin, je me suis souvenue de l'existence de la Seinte Fresque. Mais à chaque fois que j'essaie d'y accéder (en utilisant ce lien www.madmoizelle.com/seintefresque/), je retombe sur mon profil.

La Seinte Fresque n'est plus :crying: ?

Oh que si, la Seinte Fresque est toujours là ! :winky: Ce que tu peux faire, c'est te déconnecter, te reconnecter et réessayer, vous êtes plusieurs à avoir eu ce souci et en général ça fonctionne !
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
titi296;4591538 a dit :
Bonjour !

Sur certains profils, on peut consulter les messages qu'une Madz a posté sur le forum.
J'ai vu que certaines Madz ne montraient pas cela. Je suppose que ça a un lien avec les paramètres de confidentialités mais je ne vois pas trop ce que je dois changer... Donc comment puis-je faire pour qu'il n'y ait pas de "lien" entre mon profil et les messages que je poste sur le forum ?
Je ne sais pas si c'est clair :dunno:

C'est bien dans les paramètres de confidentialité ! L'affichage des messages est dans la partie "boîte à stats", du coup il te suffit de choisir "juste moi" dans la section "qui peut voir mes stats ?".
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Titi296   C'est la dernière option des paramètres de confidentialité il me semble, "Qui peut voir mes stats ?" (ça cache tout le bloc des stats). Ne te sens pas "immunisée" tout de même, il y a d'autres façons de voir les messages d'une personne, c'est juste un petit peu plus "caché" :fleur:
 
26 Décembre 2011
26
7
1 564
Belloc Saint Clamens
Salut, je ne suis pas dans la bonne rubrique mais pas loin.
J'ai un souci avec le portable.

Il y a quelques mois, je pouvais lire les articles et forums de Madz sur mon portable (BlackBerry) en version mobile, ce qui est super agréable à lire.

Mais voila, depuis quelques temps, seuls les forums sont en format mobile sur mon portable, pas les articles et ça fait mal aux n'oeils !
Des que je rentre l'adresse m.madmoizelle.com, ca me redirige sur les forums.

Est-ce à cause de l'appli que la fonction mobile du site a été supprimée ?

Snif quoi...
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
aodren;4652073 a dit :
Salut, je ne suis pas dans la bonne rubrique mais pas loin.
J'ai un souci avec le portable.

Il y a quelques mois, je pouvais lire les articles et forums de Madz sur mon portable (BlackBerry) en version mobile, ce qui est super agréable à lire.

Mais voila, depuis quelques temps, seuls les forums sont en format mobile sur mon portable, pas les articles et ça fait mal aux n'oeils !
Des que je rentre l'adresse m.madmoizelle.com, ca me redirige sur les forums.

Est-ce à cause de l'appli que la fonction mobile du site a été supprimée ?

Snif quoi...
J'ai aussi eu du mal à accéder à la version mobile. Mais du coup j'ai trouvé : quand tu es redirigé vers les forums (version mobile), tu click simplement sur madmoizelle en haut à gauche et tu sera sur la page d’accueil madz version mobile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes