Le Hair Bar de BaByLiss et Adéli Paris en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 12 septembre 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Le Hair Bar à Nantes!!!
    Pour une fois que ça ne se passe pas qu'à Paris....

3. Mowgane

Mowgane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca a l'air top, je vais essayer de me rendre à Lille :)

4. poneyelephant

poneyelephant
    Expand Collapse

Bonjour !
    Ça peut paraître idiot comme question mais J’aimerais savoirs si la prestation de 12 euros inclus le headband ?On repars avec ou il faut le rendre en partant ? Je les vois mal « défaire » la coiffure mais le prix me parais quand même très bas sachant que les headbands  de la marque sont quand les 30 euros

5. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Hello ! Oui tu repars avec le headband que tu as choisi :danser: !

6. Grindhouse

Grindhouse
    Expand Collapse

On y est allée avec une copine ce soir, l'attente vaut vraiment le coup ! Un petit thé pour patienter, puis le personnel est top.
    Les coiffures (et coiffeurs) sont vraiment géniaux et super gentils et puis après tu repars avec ton headbang Adeli ce qui n'est pas négligeable :P

Bref, c'était extra!

7. poneyelephant

poneyelephant
    Expand Collapse

Génial ! je fonce !

8. madamebonheur

madamebonheur
    Expand Collapse
    Guest

J'y suis également passée hier et j'ai vraiment beaucoup apprécié (surtout la coiffure qui était super réussie!!) malgré la longue attente sous la pluie.
    J'ai bien conscience que je suis passée en fin de journée et on ressentait totalement la fatigue de l'équipe qui bossait depuis le matin mais j'ai trouvé ça dommage qu'il n'ait jamais été évoqué l'association Rose, du moins devant moi, malgré plus d'1h30 d'attente on m'a montré le catalogue de coiffures, montré le fer Babyliss mais personne de l'Association pour en parler... J'ai trouvé ça dommage, je connaissais déjà l'association, quitte à attendre j'aurais aimé qu'on nous en parle concrètement. Ceci dit j'ai passé un bon moment et je suis ravie de mon headband :)

9. Manou Elle

Manou Elle
    Expand Collapse

Dommage que le Hair Bar ne passe pas à Rennes .. :sad:
    Est ce qu'il y aura une deuxième tournée pour les Rennaises fan de coiffure et de Headband ?!!!

10. Mabhaya

Mabhaya
    Expand Collapse
    - Je demeurerai une étrangère pour vous. - Tant mieux. Ainsi, je vous inventerai. (A.N.)

J'y suis allée à Lille pour ma part, avec invitation gagnée sur MadmoiZelle et franchement génial *_* On en voudrait tous les jours!!!!

11. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

12. Au_KOC

Au_KOC
    Expand Collapse

Malheureusement grosse déception pour moi, je suis arrivée à 18h à Bordeaux avec mes copines tout autant excitées de moi mais le hair bar a fermé juste devant nous "parce qu'on est habitués et que sinon on ferme par à l'heure".
    Énorme déception d'autant plus qu'on les a vu ranger et partir à 19h30... :/
    Moi qui voulais tant ce head band !

Chargement...