Le hair contouring, nouvelle tendance capillaire — Explications et témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marion Seclin, le 21 septembre 2015.

1. Marion Seclin

Marion Seclin
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

Oh oui oui oui Oh oui !! Je veux ! Bisou à la mannequin de la photo, trop jolie :) !!

Nebulea a BigUpé ce message
  3. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Moi je veux bien le nom du salon Nantais qui fait ça (si possible :puppyeyes:)

Clear eyes a BigUpé ce message
  4. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Trop joli sur tes cheveux courts @ElleMady ! J'aimerais bien pouvoir tester, mais comment trouver un coiffeur qui maîtrise vraiment ça ? :sad: (Je vis à Toulouse)

Zelie_E a BigUpé ce message
  5. Zelie_E

Zelie_E
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je dis OUI ! Par contre, j'ai une peur panique de ne pas trouver le bon coiffeur pour ce type de résultats en province... la dernière fois que j'ai eu le malheur d'évoquer l'idée ... on m'a proposé des mèches blondes inspirées des années 90...

Quand j'ai proposé un "gris" en couleur de contraste, j'ai cru que ma gentille (non) coiffeuse allait s'étrangler...

Le chemin est long (et douloureux) pour la perfection capillaire

6. MC_Ginette

MC_Ginette
    Expand Collapse

Trop beau ! J'ai vraiment envie de le faire pour légèrement éclaircir mon brun très foncé.
    J'avais essayé de me faire un truc dans cet idée cet été chez ma coiffeuse de Bordeaux mais elle n'avait pas trop l'expérience alors elle m'a juste fait des mèches basses très légèrement décoloré de ma couleur de base. Le résultat est sympa et léger mais pas parfait...

7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Pardon ElleMady mais je suis vraiment sceptique sur le résultat :hesite: Déjà j'arrive pas à savoir si c'est du gris, du blond cendré, un mélange des deux, et je trouve que ça fait "mèche avec racines très apparentes" et le tout est très terne. Désolée, je suis pas folle du résultat :dunno:
    (mais si toi tu aimes c'est le principal hein :lalala:)

orianesan, GrandeMarine, La Dame Grise et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Margot Là-haut

Margot Là-haut
    Expand Collapse

Moi aussi j'aimerais bien avoir le nom du salon qui fait ça à Nantes :puppyeyes:

Clear eyes a BigUpé ce message
  9. Clear eyes

Clear eyes
    Expand Collapse

@ElleMady On m'a devancé ! Tu peux nous donner le nom du salon à Nantes stp :puppyeyes:

10. Yzorha

Yzorha
    Expand Collapse
    Je ne dors pas, je médite

Hair contouring, ombré hair ... ouais, c'est juste des noms pompeux pour du méchages sur une partie des longueurs quoi, j'vois pas en quoi ça justifie un tel prix : mon coiffeur, si je lui explique ce que je veux, pour moins de 40€ il me fait ça ... alors ok, c'est les prix sur panam, mais quand même, 150e pour ... ça ... (en plus, là vu le résultat, j'suis persuadée qu'avec un peu de technique et l'aide d'une personne pas trop maladroite, ya trop moyen de faire ça chez soi).

Bref, plus que sceptique par ces tendances qui coûtent un rein (et qui abîment les cheveux, ça reste du chimique quand même ;) )

orianesan, ElectraHeart, agapanthe7 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

J'ai eu la même chose en 4e après avoir fait une couleur sur une décolo ratée, j'en ai pleuré pendant des semaines :lol: mais moi j'ai rien payé :cretin:

Aurelia.aurita, orianesan, GrandeMarine et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. SuGaR DrdZ

SuGaR DrdZ
    Expand Collapse

je trouvai le gris pas beau du tout, du coup je trouve que c'est moins pire mais quand même 150€ pr un tie&die/méche délavé.
    pas mon truc.
    sur un blonde ou un châtain un peu terne pourquoi pas, ça peu réveiller une couleur de cheveux.
    de la a parler de "contouring"
    bon c'est une tendance quoi, l'important c'est que ça plaise au concernées!

Saint-Lucq a BigUpé ce message
Chargement...