Le Hidden Rainbow, la crinière de licorne... bien planquée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 1 septembre 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. bul2riz

bul2riz
    Expand Collapse

exactly what I want !!!!!

3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

L'idée de colorer ses cheveux juste en dessous existait déjà, et s'appellait underlights hair je crois (sorry my english). Mais cette version est plutôt cool !

Kand'x, Ymotana, Denderah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

J'adore l'idée :puppyeyes:

Et puis quand les cheveux sont attachés en "demi queue" ça fait de beaux effets :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je n'aime pas les colorations un peu extravagantes sur moi mais j'espère que des gens vont la faire dans ma ville pour le plaisir de mes yeux. :lunette:

Matouh, gaminsa, minachka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. mistral

mistral
    Expand Collapse

Pareil que @Ruth, j'ai l'impression de voir ça tourner depuis presque un an, alors ça m'étonne qu'on attribue l'idée à la première occidentale qui fait un peu de buzz avec...

En tout cas j'aime beaucoup, sur cette vidéo je trouve ça particulièrement réussi :

Judith Layton, Charlie-Culotte, Étamin et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Cennae.D

Cennae.D
    Expand Collapse
    I'm only human After all

Waw, ça tombe à pic ! Je n'avais jamais vu ce concept perso.. (sûrement justement parce que le concept est que ce soit caché:hesite:)
    ça me donne une idée de ce que pourrait donner une colo bleue juste sur les longueurs qui partent de ma nuque, histoire qu'on puisse la voir que quand je fais des chignons ! J'oserai sûrement pas le rainbow néon sur moi mais c'est tout de même super joli !! Bref ça me motive à me lancer enfin dans la destruction capillaire quand je trouverai quelqu'un pour m'aider:gnih:

CharlieWazka et MaryPoppinz ont BigUpé.
  7. suumire

suumire
    Expand Collapse

J'adoooore l'idée !!!!! J'ai déjà eu les cheveux roses, il y a longtemps, mais depuis avec le boulot ça passerait pas que je le refasse. Mais là, c'est caché et même en demie queue, ça reste joli et acceptable pour mes clients !! faut que je trouve une copine, qui me le fasse !!!!!

Étamin et jjul ont BigUpé.
  8. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

idem que @suumire ça me semble acceptable au boulot :d c'est trop chouette comme idée !
    (et ça me pousserait à attacher mes cheveux de temps en temps comme ça XD )

9. helvira

helvira
    Expand Collapse

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une coloration de ce genre ? J'en ai fait faire une rose fuchsia à ma fille chez une coiffeuse, puis je l'ai entretenue moi-même, et on était bien déçues du résultat...
    Enfin non, le résultat était très chouette, mais ça part dès le premier shampoing... Par contre ça tache les vêtements, les doigts et la baignoire et pour les vêtements, ça ne part pas, même à l'eau de javel ! Bon, maintenant elle a un joli tie and dye mais on aimait mieux le rose.
    Des expériences réussies chez vous ?

10. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@helvira j'avais fait une coloration rose l'été dernier, et la coiffeuse m'avait tout de suite prévenue que ça tiendrait pas longtemps ! souvent les couleurs de ce genre partent vite :)
    bon sur moi ça a tenu très très très longtemps (j'ai encore quelques mini mèches roses pales plus d'un an après) mais mes cheveux prennent très bien la coloration apparemment...

helvira a BigUpé ce message
  11. Hika-Chan

Hika-Chan
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

ça fait longtemps que je vois ce genre de colo tourner, avant on voyait aussi des undercut colorés chez les Japonais (salon Viva Cute Candy).
    J'aimerais bien me faire ça vu que mon travail dit "serieux" m'empêche de me ramener avec une crinière flashy, seulement il faut avoir une masse dingue pour que ça soit caché correctement... la version plus accessible, juste quelques mèches dans la nuque, si tu remonte pas tes cheveux on voit pas.

12. Hysope

Hysope
    Expand Collapse

Ca me fait un peut penser à ce qu'avait fait Pastel là-dedans

Cennae.D, goupX, Judith Layton et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...