Le hockey Subaquatique

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Ptit Lu, le 20 février 2012.

1. Ptit Lu

Ptit Lu
    Expand Collapse

Salut
    Voila je pratique le Hockey Subaquatique depuis maintenant 5 ans et j'aime bien faire découvrir mon sport qui soyons honnête n'est vraiment pas connu mais il existe vraiment :d

Après avoir dit sa vous êtes toutes en train de réfléchir en quoi sa peut ressembler

Le principe 10 joueurs 6 qui jouent 4 remplaçants. le terrrain 20 à 25 mètres pour la longueur et de 12 à 15 et on joue à environ 2-3 mètres de profondeur.
    Le but est de faire progresser un palet (env. 1,3 kg) à l?aide d?une crosse, dans le but de l?équipe adverse.

La crosse fait une trentaine de centimètre
    On joue avec des palmes un masque un tuba une crosse un bonnet de waterpolo et un gant pour se protéger la main.

C'est un sport physique qui allie la nage et l'apnée et c'est vraiment génial

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'en ai parlé là, mais très rapidement, et je suis allée voir un match il y a quelques mois, c'était fun et ça a l'air bien intensif ! :d

3. Ptit Lu

Ptit Lu
    Expand Collapse

Tu es aller voir un match ou ?
    C'est rare que quelqu'un connaisse

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ben j'ai fait de la natation synchronisée et je viens d'une famille de hockeyeurs, donc forcément. :cretin:

A Grenoble pour le match (à la piscine du CSU) et il y avait un match de roller hockey en même temps et dans la salle juste à coté (gymnase et piscine sont dans le même bâtiment).

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mon copain y a déjà joué, pour "se détendre" (dans le sens, pas en compet) avec son club (il était classé N3 en natation il y a plusieurs années donc passait littéralement sa vie dans l'eau).

Pourquoi n'écris-tu un article dessus pour le blog sport de madmoizelle (à moins que cela n'ait déjà été fait) ?

6. Ptit Lu

Ptit Lu
    Expand Collapse

D'accord
    Heu je suis nouvelle ici donc je ne savais pas qu'il existait un blog sport

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Il est là, mais je n'ai malheureusement plus vraiment le temps de m'en occuper. :erf:
    Enfin envoie moi un texte si tu veux, j'essaierai de le publier ! :)

8. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Whaaa ça fais longtemps que j'en avais pas entendu parlé de ça :d

une amie en faisait quand on était au lycée et elle revenait avec de ces bleus certaines fois, j'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un match mais en tout cas chapeau aux joureurs, rester sous l'eau comme ça ça m'impressionne déja en natation synchro mais quand en plus faut essayer de ne pas se faire taper dessus :P :P :P

pour ma part je reste sur l'eau, et quand elle est gelée :d

Chargement...