Le hot dog le plus cher du monde est un peu trop foufou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 septembre 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Caféine

    Caféine
    Expand Collapse
    Alive (N'out of control)

    Mais au niveau du goût, tous ces ingrédients peuvent vraiment s'accorder ? Ça doit jurer un peu, non ? :shifty:


    Bon si au moins les bénéfices sont reversés à la Croix Rouge, pourquoi pas. Cela dit je sais pas s'ils vont en vendre beaucoup !
     
  3. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    Ca a l'air bon quand même :nomnom:, mais je vais en rester au classic vu le prix :happy:
     
  4. LoveSalander

    LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

    En voyant l'article je m'attendais à baver sur mon clavier mais en fait je n'aime ni le caviar ni le foie gras ni les truffes donc ça va :rire:

    Sinon sympa le geste de reverser l'argent gagné à une association :top:
     
  5. LineBou

    LineBou
    Expand Collapse

    trop de saveurs qui ne vont pas forcément ensemble je trouve... Mais reverser les recettes à une association est un geste noble. Cependant, vu le prix, je crois que je vais rester à mes bon vieux hot-dog à 3/4€ ^^
     
  6. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    Mouais, ça m'a l'air d'un pataquès d'ingrédients réunis en fonction de leur prix et pas de leur goût. Réunir autant de produits qui ont un goût fort et/ou très particulier, c'est trop. Déjà, aller planquer le goût fin de la truffe sous du wasabi (la moutarde japonaise c'est ça je suppose), bof. Rajouter du caviar, qui a un goût très délicat, à tous les autres, ça ne fait que noyer la saveur qu'on ne sentira plus, autant ne pas en mettre. Ensuite, du bœuf Wagyu (jamais goûté, mais disons du très bon bœuf quoi), plus de la saucisse fumée, admettons, mais avec du foie gras par-dessus? Bof bof bof. La seule chose qui me surprend c'est qu'ils aient oublié de rajouter de la feuille d'or, a.k.a la bouffe la plus inutilement chère du monde puisqu'elle n'a aucun goût ni aucun pouvoir nutritif, ça ne sert qu'à se la péter et à faire du caca à paillettes (oui).

    MAIS: les bénéfices sont reversés à la Croix-Rouge, donc autant les chefs l'ont fait exprès pour justifier le prix aberrant, sachant que les riches se presseraient pour goûter "THE hot-dog le plus cher du monde", pour la bonne cause. Si c'est le cas, je dis bien joué.
     
Chargement...