Le hotpant + bustier, trop osé or not ??

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par marine77, le 4 août 2012.

1. marine77

marine77
    Expand Collapse

Hello !

J'ai besoin de vos avis. J'aime beaucoup et short dit "hotpant", je trouve ça joli avec un bustier, cependant, je sais pas si ça ferait trop osé de porter ça en ville.
    En soirée ou en vacance a la mer (en fonction du style évidemment) ça me dérangerais pas du tout, mais en ville pour aller faire du shopping par exemple, j'hésite beaucoup.

J'ai vu cette photo et j'ai eu un coup de coeur pour le style de la fille :

Ou sinon d'une façon plus décontract', j'aime un peu moins, mais c'est juste pour montrer :

Trouvez-vous donc que ça fasse trop osé/vulgaire avec un bustier ou non ? (avec ou sans veste)

2. zestedetoi

zestedetoi
    Expand Collapse
    mélancolique

Je ne trouve pas ça osé à condition que le ventre soir caché (y'en a qui mettent des bustiers plus cours) et que le hotpant ne soit pas ras la salle de jeux.
    Donc sur la première photo, je trouve que ça va. Et j'adore son bustier!

3. Flach

Flach
    Expand Collapse

ça passe impecc', à condition d'avoir des chaussures plates d'après moi, pas de talons avec ce look pour aller juste en ville !

4. marine77

marine77
    Expand Collapse

Ouai c'était un peu ce que je me disais, de toute façon pour le bustier je pense pas que j'oserais un jour sortir le ventre a l'air dans la rue, donc ça ne risque pas d'arriver :XD:
    Moi aussi j'adore son bustier!

Ouai, de toute façon je porte rarement des talons je suis souvent a plat, donc pas de soucis a ce niveau là du coup^^

Trop! Je me suis dis la meme chose quand j'avais vu la photo.

D'ailleurs, quelqu'un sait qu'est ce qu'elle a a peu près comme chaussures?? J'arrive pas a voir.

5. zestedetoi

zestedetoi
    Expand Collapse
    mélancolique

On dirait des derbies sans lacets.

Chargement...