Le it-pansement de Cynthia Rowley

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 1 septembre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le it-pansement de Cynthia Rowley.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ouai mais non je préfère mes pansements animaux de la jungle (le lion est trop chou =3)

3. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

L'idée est cool, après j'aimerais bien voir ce que ça donne porté parce que bon, on a souvent l'air + bête qu'autre chose avec un pansement type mercurochrome quand même ;)

Mais sinon celui à sequins me fait de l'oeil, ça tombe bien je me suis ouvert entre deux orteils ! (Bon appétit bien sûr ! Puis entre les orteils ça se verrait même pas haha)

4. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

De toute manière, j'aime pas les pansements.. Ça fait mal quand on l'enlève !

5. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je préfère largement mes pansements Bob l'Éponge ou Titi & Grosminet ? ça a plus de charme. Non vraiment, vous vous voyez vous la pétez du genre « Là je me suis coupée au rasoir, mais téma mon pansement Cynthia Rowley trop hype quoi ! »
    ? :sweatdrop:

6. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

je sais pas trop quoi en penser en fait. jsais pas si c'est joli ou ridicule.

7. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Oui mais ça rend les bobos jolis :fleur:

Moi j'aime bien celui avec des sequins mais si il est cher je l'achèterai pas ! J'ai mes pansements kawaii et d'autres onomatopés de BD :Pom:

8. Dju'

Dju'
    Expand Collapse

Moi j'aime bien. Au lieu d'utiliser un pansement qui se veut transparent et qui se voit quand même je préfère ceux la (ou tout autre pansement un peu funky)
    Par contre aucune idée du prix :stare:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je préfère largement le pansement blanc/transparent.
    Ceux-là tu dois absolument les accorder avec tes vêtements, non ?
    Sinon tu es dans la m*rde.
    Tu es habillée toute en noir, mais tu n'as qu'un pansement vert fluo dans ton sac, tu es bien obligée de le mettre, bonne chance.
    Alors petite hypothèse du " j'ai pas de bol aujourd'hui "
    Tenue marin, bande bleue et blanche, petite touche de rouge = pansement violet.
    Tenue nude = pansement bleu.
    Tenue grise = jaune.
    Tenue marron beige = pansement rouge.
    Alors, faut-il absolument se blesser pour porter un pansement, ou faire semblant juste pour faire mode, parce-que moi personnellement je ne me blesse pas tout les jours.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jusqu'ici j'écrivai "OUCH" ou "AIE" au marquer sur mes urgo, j'vais pouvoir innover. :d:whistle:

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Quand on sait qu'il ne faut pas garder un pansement plus d'une journée, ça serait du gâchi de payer plus cher, un truc plus joli, mais aussi peu durable.
    Et comme je n'ai plus 10 ans, j'ai beaucoup moins de bobos. Alors ça ne me servirai pas de toute façon.

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

C 'est joli mais c 'est vrai que c 'est pour garder qu 'une journée . Et apres hop poubelle

Chargement...