Le Japon

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Ce sujet a peut-etre déja été posté mais la ca parle de plus qu'un simple voyage...
Donc le Japon...
C'est mon pays préfèré et mon rêve est d'y aller!!
Pour celles qui ont déjà été, me le conseillerez vous?
Au sinon, que pensez vous de ce pays?
Et pour celles qui comme moi sont fan de Manga, quels sont vos préfèrés?
Avez vous été a l'Animansion 2008?
Question Musique vous aimez qui/quoi en J-Music?
Et pour le cinema?
Pour ma part, Mes mangas préfèré sont Nana, Lovely Complex et Comme elles
Et l'Animansion 2008 était génial!! En plus question Musique y'avait Acid Flavor un de mes groupes préfèré =D
Au sinon aussi en Musique j'aime bien aussi Anna Tsuchiya, OLIVIA, Rie-fu, UVERWorld, Ryoko Hirosue,...
Niveau Cinema j'ai bien aimé le film "HUSH!" , NANA 1 & 2,...
J'adore Ryoko Hirosue , Hiroki Narimiya et Kanata Hongo comme acteurs Japonais!
Mon film préferé c'est "Wasabi" (un film francais qui parle du Japon) =D
Voila Bisouss
 
24 Janvier 2008
92
2
2 169
reignier
poissonmort660.skyrock.com
moi aussi veux aller au japon... je sais que pour dormir pas cher il y a les auberge traditionel et les ryoka ..c'est comme une auberge mais avec des dortoire (pas mixte!) avec 4 a 6 lits tout depends du ryoka!

sinon ché po!:razz: mais j'irai dans ce pays car c'est mon preferer! les japonais sont trop kawai et en plus je les trouve tres drole...de plus j'adore leur pudeur!

nihon ga suki desu...:xp:
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Loonivers;723455 a dit :
Y'a déjà un sujet ouvert sur le Japon (et là non plus,ça ne parle pas de simple voyage n_n)
http://www.madmoizelle.com/forums/voyages-villes-du-monde/11161-le-japon.html

Pour ma part en J-music,j'aime (j'adule) S.Hirasawa.Et sinon,Orange Range,Back-on,Bump of chicken,the Pillows,et après les classiques AKFG,Nightmare et un peu l'Arc en ciel,mais bof,j'ai eu ma période Aqua timez,période revolue depuis.Ah si,y'a Perfume que jécoute aussi XD
Pour le cinéma,aaarf c'est Satoshi Kon que j'♥.
Et les manga,gné,ça risque d'être très long si je me lance dans la liste exhaustive.

Hurmf,par contre,le Japon c'est pas que des manga,des sushi et du kawaii...'fin je sais pas,vous avez l'air de voir ce pays comme la Terre Sainte,libre à vous hein,mais je pense que c'est pas le cas (:
ou bien c'est une Terre Sainte très polluée,aux ouailles déprimés.

Ha désolé...:stressed:
Wééé Orange range j'aime bien aussi ;)
Appart les mangas, les sushis et les kawaii, je sais que les japonais sont tres stressés et je connais aussi un peu leur histoire ( samourai,geisha,...)
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Moi aussi c'est mon rêve :redface_old:
Mes mangas préféré je pense que c'est Lovely Complex, lui ou rien et FMA
En anime mes préférés sont Bleach, Lovely Complex, Mai Hime, Claymore, Naruto, et Elfen lied
En Musique j'adore aussi Anna Tsuchiya, Yui, Triplane, Arashi, Utada Hikaru, Ayumi Hamasaki et Mika nakashima
Pour les films que j'ai aimer il y a Nana 1 et Koizora (le reste c'est des dramas)

En acteurs j'adore Yamapi, Matsumoto Jun, Kokei Teppei, Kamenashi Kazuya, Aragaki Yui, Horikita Maki et d'autres ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
:) Quand j'étais plus jeune je voulais faire la même chose mais il ce qu'il faut savoir c'est que ce que vous lisez dans les mangas n'est pas forcément le "vrai" Japon.

Les japonais passent leur vie à bosser et peuvent rester au boulot plus de 24H non stop, une vie familiale ? Non oubliez. Beaucoup de femmes privilégient leur carrière à leur boulot. Le travail passe avant tout.

Un mariage avec un japonais ? Hors de question. On ne se mélange pas la bas.
D'ailleurs vous serez toujours un "gaijin" l'intégration ne sera jamais totale. Il y a beaucoup de racisme la bas. Beaucoup déménagerait plutôt que de vivre a côté de chez un "gaijin"

Aucun droit d'exprimer vraiment sa personnalité. Les cosplay et tout ...Mdr faut pas rêver c'est pour les jeunes. Quand on devient adulte, pas un pet de travers.

Les enfants ? Un seul voir deux si le premier est une fille. Si vous en faite plein vous n'êtes qu'un espèce d'égoiste pour eux et vous êtes mal vu voir brimés.

Alors oui le Japon a des côtés super sympa mais aussi de plutot moches qu'il faut toujours garder à l'esprit.

J'aimerais bien visiter le Japon, j'aime les mangas aussi et les certains groupes de musique mais y vivre ? Non ça serait trop affreux.
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Dite;734019 a dit :
:) Quand j'étais plus jeune je voulais faire la même chose mais il ce qu'il faut savoir c'est que ce que vous lisez dans les mangas n'est pas forcément le "vrai" Japon.

Les japonais passent leur vie à bosser et peuvent rester au boulot plus de 24H non stop, une vie familiale ? Non oubliez. Beaucoup de femmes privilégient leur carrière à leur boulot. Le travail passe avant tout.

Un mariage avec un japonais ? Hors de question. On ne se mélange pas la bas.
D'ailleurs vous serez toujours un "gaijin" l'intégration ne sera jamais totale. Il y a beaucoup de racisme la bas. Beaucoup déménagerait plutôt que de vivre a côté de chez un "gaijin"

Aucun droit d'exprimer vraiment sa personnalité. Les cosplay et tout ...Mdr faut pas rêver c'est pour les jeunes. Quand on devient adulte, pas un pet de travers.

Les enfants ? Un seul voir deux si le premier est une fille. Si vous en faite plein vous n'êtes qu'un espèce d'égoiste pour eux et vous êtes mal vu voir brimés.

Alors oui le Japon a des côtés super sympa mais aussi de plutot moches qu'il faut toujours garder à l'esprit.

J'aimerais bien visiter le Japon, j'aime les mangas aussi et les certains groupes de musique mais y vivre ? Non ça serait trop affreux.
Je suis au courant de tout ca et je veux pas vivre la-bas juste visiter comme toi...!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah j'ai du mal comprendre ta première phrase au début du sujet alors.
" Ce sujet a peut-etre déja été posté mais la ca parle de plus qu'un simple voyage..."
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Dite;734370 a dit :
Ah j'ai du mal comprendre ta première phrase au début du sujet alors.

Ben ça dépend, moi aussi j'aime vraiment beaucoup tout ce qui a trait à ce pays et aller là-bas (même si j'ai pas l'intention d'y vivre car consciente de tout ce que tu as cité), ça serait plus qu'un "simple voyage" mais vraiment une "consécration" -j'exagère à peine-. Limite je verserais pas une larmichette en atterrissant... même pas honte.

Bon après peut-être qu'elle voit les choses différemment :knight:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben moi j'avais pigé qu'elle voulait y aller voire même y vivre en se basant sur ces mangas et chanson. (La faute a la phrase d'après):xp: Arf c'est moi qui comprend tout a l'envers en ce moment rahhh
Mais ça reste quand même valable ce que j'ai dis. Le Japon est super intéressant, en France le Japon a pas mal la cote grâce aux mangas mais il y a des côtés super moche question culture.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Loonivers;734639 a dit :
ça tombe bien,je déménage d'ici septembre...CAP XD
(eh Altea,tu meurs d'envie de faire pareil,avoue n_n)

Vous pouvez toujours venir chez moi y a déjà tout le matos HK. On mangera des toats HK dans des assiettes HK en buvant une boisson Sanrio (qui doit être moisie depuis le temps) dans des verres HK en regardant le dvd Hello Kitty fait son cinéma.
:sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes