Le jardin d'enfants genré sépare les petits princes des princesses à Puteaux, en France

11 Mai 2017
242
2 358
824
Proprement hallucinant. C'est possible de faire encore plus malsain ? Pourquoi pas des douves remplies de piranhas entre les deux jardins aussi ?

Sérieux, ça me dégoute, ça pue tellement le "chacun sa petite case et débordez surtout pas, sinon gare", j'en suis malade :sick:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
J

JAK-STAT

Guest
Et de l'autre côté : en quelques traits vous avez un couronne et des baguettes magiques. Nan mais tant qu'à faire un "côté fille" pourquoi y a pas des dames médiévales ?
Les femmes doivent se contenter du moins bien :troll: puis tu sais, elles s'intéressent qu'au maquillage, à la mode et aux garçons. La peinture c'est trop intellectuel pour elles :lol: avec leur cerveau limité elles seraient incapables de reproduire les dessins que tu as montré.

Bon plus sérieusement, l'organisation est nulle à chier, ça fait deux mini parcs avec une énorme allée, WTF. Limite il y a plus de place pour jouer sur le chemin :lol:

Puis c'est facile de dire que la zone du genre opposé ne sera pas interdite, c'est un interdit implicite :rolleyes:
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
C'était pas à Puteaux aussi que lea maire de la ville avait lancé l'idée d'offrir un cartable hyper genré à chaque enfant de CP????:hesite::hesite::hesite: Si oui,on est dans le même principe :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: Rose et bleu,non mais ilselles ne pouvaient pas faire plus cliché pendant qu'ellesils y étaient??? :non::non::non:
édit:et si,c'est bien ça,je viens de vérifier :facepalm::facepalm::facepalm: Décidément,ellesils n'apprenent pas de leurs erreurs,c'est encore plus consternant!
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
C'était pas à Puteaux aussi que lea maire de la ville avait lancé l'idée d'offrir un cartable hyper genré à chaque enfant de CP????:hesite::hesite::hesite: Si oui,on est dans le même principe :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: Rose et bleu,non mais ilselles ne pouvaient pas faire plus cliché pendant qu'ellesils y étaient??? :non::non::non:
édit:et si,c'est bien ça,je viens de vérifier :facepalm::facepalm::facepalm: Décidément,ellesils n'apprenent pas de leurs erreurs,c'est encore plus consternant!
C'est dans l'article :cretin:
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
En fait c’est comme un troll, mais dans la vie vraie :ko:
Plus sérieusement, c’est terrible parce que j’étais en train de me dire si j’avais des enfants et que j’habitais à côté, je ferais quoi ? Je ne pense pas que leur interdire d’y jouer soit une bonne idée. Et si je les emmenais, ça me saoulerait tout autant qu’ils se fassent moquer pour avoir joué dans le “mauvais côté” que de les voir jouer exprès dans celui qu’ils pensent être le bon (celui que la société leur pointe du doigt). Cet endroit en fait, c’est une machine à te mettre à ta prétendue place dès ton plus jeune âge, mais aussi à remettre les parents dans le prétendu “bon chemin” :sick:
(edit : orthographe)
 
Dernière modification par un modérateur :
J

JAK-STAT

Guest
@Trémazane ah oui avec les photos on voit bien que l'allée au milieu est effectivement énorme :lol: (j'imagine que c'est pour les poussettes cela dit) puis au lieu des petites haies on aurait pas pu mettre des arbres d'espèces qui prennent pas beaucoup de place ? :coiffe:

J'aime bien le gars qui dit "oui mais les petites filles préfèrent quand même les barbies" bah oui Jean Miche on leur montre toujours les petites filles jouant avec des barbies et ça a l'air trop bien :lunette: si on leur montrait des petites filles jouant toujours avec des petites voitures ou des dinosaures elles préféraient ça :nerd:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'aime bien le gars qui dit "oui mais les petites filles préfèrent quand même les barbies"

OK... Barbie présente des idéaux physiques irréalistes pour les petites filles (c'est pas bien) mais il me semble qu'au fil des ans, elle a exercé des dizaines de métier différents: chirurgienne, athlète, pianiste, enseignante, informaticienne, candidate aux élections... Si ça se trouve, il y a des petites filles qui s'identifient à Barbie informaticienne.:dunno:
 
J

JAK-STAT

Guest
@lafeemandarine certes mais elle est surtout vendue en tant que jolie poupée :hesite: surtout dans les dessins animés, l'intelligence est pas souvent mise en valeur; mais on peut très bien s'amuser avec c'est clair, on peut faire plein d'histoires même sortir du rôle de cette Barbie (c'est pas parce qu'elle a le set vétérinaire que tu peux pas imaginer qu'elle est aventurière)
Ce que je relève c'est que le mec dit ça avant "on peut pas aller contre le genre"...bah si :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes