Le jean à sangles ou comment ruiner davantage toutes sortes de respect envers le jean

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 13 juin 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

yuyunaâ a BigUpé ce message
  2. Daki

Daki
    Expand Collapse

Ils n'ont rien inventer là.
    Ce genre de pantalon existait déjà avant (principalement dans le milieu rock/punk) ou similaire (quand j'en portait il y avait au moins un short) => exemple ici

Que la matière soit en jeans ou non, je vois pas le problème.
    Si vous êtes plus amatrice de vêtements simples et sans chichi je suis sûr qu'il y en aura toujours, vous vous en remettrez j'en suis certaines!

Ursinae, Kounette, narvali14 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Jhene

Jhene
    Expand Collapse
    Yippee-ki-yay Motherfucker!

OMG que c'est cheum :halp::halp:

just_in_case a BigUpé ce message
  4. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Le jean qui mettrait le focus sur ma cellulite. Nope.

5. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

@Daki
    J'adore ! Et j'ai le bustier parfait pour aller avec!

6. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

C'est entre l'étrange, le malfaisant et l'abominable, saupoudré d'une dose de grotesque :troll:

J_Serpentine a BigUpé ce message
  7. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

@Daki j'aime bien celui que t'as mis en exemple mais pas ceux de l'article :/ dans le style goth/punk ça peut passer car le style veut des découpes extravagantes...mais pour les jeans normaux je trouve pas ça beau :/

8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je trouve ça joli moi sur la photo, enfin le principe, avec une tunique pour cacher tes fesses. Je le mettrais pas, mais j'aime bien. La version de @Daki par exemple j'aime bien et ça a l'air déjà plus pratique.

narvali14 a BigUpé ce message
  9. cleo-etc

cleo-etc
    Expand Collapse

10. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

@cleo-etc
    C'est une jupe. Perso, j'aime bien.
    J'avoue que je suis agacée. On peut ne pas aimer mais la façon dont c'est dit, ça me saoule.
    Est-ce qu'on juge vos culottes ou fringues, même si on n'aime pas? Non.
    Alor merci de rendre ce respect élémentaire à autrui. Il y en a marre quand même d'entendre parler d'insulte aux jeans.
    Surtout que la plupart des gens, on dirait des clones. Tous habillés pareils selon la mode.
    Au.moins, ça met de la fantaisie dans un monde ultra normé :rire: Et Dieu sait que ça manque.

La Dame Grise, Freehug et cleo-etc ont BigUpé ce message.
  11. Daki

Daki
    Expand Collapse

@Tante
    J'aimais beaucoup aussi, j'en avais un que je portais tout le temps!

@JAK-STAT
    Disons que c'est mal mis en avant. Je vois pas les gens lambda porter ca quotidiennement non plus. Faudrait le proposer différemment et clairement pas les fesses à l'air. mais créer un nouveau modèle je vois pas le problème surtout que ca à déjà ete fait par avant. Pour moile jeans, ce n'est qu'une matière.

@Freehug
    En fait c'est le même principe que les portes jartelles. Mais clair que sans un short, je ne le porterais pas!

Tippi, JAK-STAT et Freehug ont BigUpé ce message.
  12. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

@Daki bah en version short et "porte jarretelles" ça le fait mais pas celui présenté dans l'article

Tippi a BigUpé ce message
Chargement...