Le jean qui fait paraître "3 kilos en moins"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 11 décembre 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

elle est où la photo du avec un jean normal VS avec le jean 3kg en moins??

3. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Hé hé, ouais, c'est là que ça coince : comme je le disais, franchement l'effet "perte de poids"... Le jean tombe bien, je le trouve pas mal adapté à la morphologie féminine, surtout justement quand on a des formes, mais de là à axer la com sur l'effet amincissant...

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Waw Stellou c'est toi sur la photo? T'es encore mieux foutue que je ne pensais, ce ventre plat et tout... :P
    Je vois au moins que je ne suis pas la seule à avoir un problème de ceinture dans le dos, en général on me prend pour une toquée quand je dis ça... :rolleyes:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je préfère perdre ces trois kilos réellement, parce qu'après quand tu remets un jean normal... "Han t'as grossi ?". :rolleyes:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais trop être comme la fille sur la photo... son jean lui sert à rien j'trouve, m'enfin bon.

7. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ouais, t'as vu ça ? Et encore, j'ai pas montré le haut... XD

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

mdr les filles. en tous cas, l'article est très chouette. marquetting quand tu nous tiens...:rolleyes:

9. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

+1, et je ne savais pas que c'était parce que j'étais cambrée...

10. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Mouais l'effet 3 kg en moins, c'est la forme qui doit faire illusion d'optique, et encore pas sur toutes les filles. En plus comme I-think-i-m-paranoid le dit, si tu commence, tu dois plus t'arréter, sinon vla leffet yoyo =) "Ta pas un peu pris du cul/ des cuisses??"
    Et puis jme dit que selon la morphologie, il y a sûrement déjà dans le commerce une coupe de jean qui "affine" (ou ne fais pas ressortir les bourrelets, si tu préfère)

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

C'est clair ... :rolleyes:

Je suis pas convaincue perso ! Y a pas de preuveus contraires et puis MERDE arrêteons un peu de cacher nos rondeurs ! (franchement 3 kilos de plus ou de moins,qui s'en soucie ? )

12. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Heu... Quand je clique sur le lien de l'article j'arrive à la page d'accueil :confused:

Chargement...