le jeans combien de jours ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fleurdesaison, le 13 août 2006.

1. fleurdesaison

fleurdesaison
    Expand Collapse

j'aimerai savoir combien d ejours vous portez un jeans vous ? la question vous parait etre bete mais bon moi c'est 2 , 3 jours a la limite et un copain vient de me dire que les jeans ça se garde bien 1 semaine ...alors bon ..

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout dépend s'il est sale en bas, ect... en général c'est trois jours mais après ça dépend comme tu le portes... si il a fait chaud ou nan, si c'est ta tenue pour tte la journée ou juste pour aller au travail et la changer comme moi en ce moment... ça se voit quand c'est crade de toute façon ...

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'dois le garder 2/3 jours maxi, mais pas plus, d'autant plus que j'aime bine me changer svt

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3jours maxi en general

5. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Pareil je le porte 2/3 jrs, apres tt depend des circonstances .

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2 jrs. quand je me suis prise une radée, un jour.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme Ruby, je change de tenue tous les jours sans forcément laver ce que je porte, c'est-à-dire que les fringues traînent bien sagement sur un fauteuil dans ma chambre, attendant que je daigne les porter à nouveau. Donc, je ne sais absolument pas tous les combien de temps je lave mes jeans, mais en général je les porte pas mal de fois avant qu'ils ne passent à la machine.

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Exactement pareil que Lio. :P

9. nachaw

nachaw
    Expand Collapse
    Complètement paumée

3 jours, grand max.

10. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Un jean fait 2 jours pour moi (sauf s'il est crade) et il m'est quasi impossible de "ranger" une fringue sans la laver, même si je ne l'ai portée que 2 heures :s

Chargement...