le jeans combien de jours ?

1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Eu ba enfaite déjà j'ai pas beaucoup de pantalon, jdois en avoir 5-6 et encore jdois en aimer que 3 dedans.
Jpeux les porter 2 jours mais rarement plus et si il a fait chaud je le porte qu'une journée.
Par contre si je le porte pas longtemps je le met pas au lavage parce que le temps que ma mère le lave jme retrouverai très rapidement à poil^^ Alors jlé remet dans mon placard et jles remet 5 jours plus tard^^ et puis après selon leur état jles lave ou j'attend encore un peu
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
mindalajinka a dit :
Comme Lio, mes fringues traînent, parfois même je sors un truc de l'armoire sans le porter et je le retrouve dans un coin sans savoir tout de suite s'il est censé être propre ou sale... En tout cas pour les jeans je sais que je peux porter le même 4 ou 5 fois sans le laver, voire bien plus. Non non j'ai pas honte. Par contre je le mets pas 5 jours consécutifs.

Idem.
Et puis, moi aussi on m'a dit que trop les laver pouvait les abimer.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
4-5 jours facilement. Je peux le porter 3 jours d'affilée, mais ce qui me dérange, c'est qu'on me le fasse remarquer " ouais, tu portes toujours les mêmes habits".
Sinon moi ça me dérange pas. Au contraire.
 
2 ou 3 jours d'affilé.
Mais après je les laisse en vrac dans ma chambre, et je le remet quelques jours ou 1 semaine après.
Je ne les lavent pas automatiquement tous les 3 jours quoi :)

Après, c'est vrai que ça dépend si j'etais dans un endroit enfumé, s'il a plu et que le bas trainait par terre (généralement quand je vais à Paris, direct je lave mes habits lool).
 
5 Septembre 2006
15
0
3 662
Paris
Oups ! moi j'ai du mal à admettre qu'après 1 semaine, on est obligée de laver son jean ! Surtout que vivant seule, c moi qui m'occupe de la lessive et pas moman? En plus pour moi, le jean c'est un pantalon super cool qui est bien plus agréable à porter après quelque temps donc comme je suis bordélique, il me dure plusieurs semaines, pas d'affilées car je tourne sur 3 ou 4 que je laisse trainer. J'ai pas fait le compte mais au total, je dois porter le même jean entre 1 mois 1/2 et 2 mois au total. Et si c'est le moment de le laver quand les vacances arrivent, ça attend la rentrée. Pas compliqué, tant que le jean ne fait pas trop sale et ne sent pas trop le sale, je le remet et je dois avouer que c'est même quand le moment est venu de le mettre à la machine que le jean est le plus cool à porter (j'ai honte mais comme dit la pub, c bon la honte ). Et en plus, c'est plus écologique ! Mesdemoiselles, pensez à la pollution quand vous lavez votre jean après 2 ou 3 jours !!!! :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes