Le jeu auquel personne ne joue... sauf vous!

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Malaussène, le 4 février 2008.

1. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Puisqu'il s'agit ici de "partager tes passions, aussi étranges qu'elles soient" (et oui, je me permets de quoter Notre Chef, Dieu & Maître Fab, j'ai peur de rien), je propose que l'on parle dans ce sujet des jeus étranges/complètement dépassés/ incompréhensibles/ qui-n'amusent-que-nous auxquels on joue.

Et puisque c'est moi qui est lancé le sujet, je commence:

- Soviet System

Jeu où il s'agit de devenir Secrétaire Général à la place du Secrétaire Général du PC, dans une URSS communiste pur jus. Une grande maîtrise de l'histoire de la Russie au 20e siècle est recommandée, mais pas forcément nécessaire: la triche y est autorisée (voire encouragée).

- Net Runner

Jeu de cartes bien sympathique, où s'affronte une multinationale et un hacker. Se joue à deux. Pour le moment, je me fais littéralement écraser par mon cher et tendre. Mais je me vengerai.

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

heu les ptits chevaux, ça compte?
    d'accord je sort

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

euh.. Day of the Tentacle ?

Alfred Chicken ?

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca m'arrive de resortir ma vieille Sega et de jouer à un jeu de Bugs Bunny (mon seul jeu, en fait XD). Et même qu'il est super. x)

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Pokémon version rouge, idem.
    Pang. ( Et toutes les imitations plus ou moins réussies que je peux trouver )
    Monster Truck Madness ( PC ) :rolleyes: très féminin.

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je kiffe.

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Superfrog. Nicky Boom. Wonderdog. Pacman. Fire Power. Arabian Nights.
    Enfin tous les émulateurs Amiga en général. Parce que j'ai plus l'unité centrale hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je sais pas comment je fais pour survivre. Avec les émulateurs, oui, voilà. Grand-frère geeko-puant, rends-moi mon Amiga, 'façon j'ai gardé le moniteur pour me venger, hin hin hin.

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

♥ ♥ ♥
    J'y jouais avec mon amoureux de CM1 ! sur son PC, dans sa chambre, pendant qu'il cachait mes mots d'amour dans son armoire, sous ses slips !!!
    ah les souvenirs...

Faye Valentine a BigUpé ce message
  9. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

A une époque j'étais à fond sur "Kurushi" sur PS1. Mais mon père a rayé le CD...

Sinon je crois que tous les jeux que j'ai sont plutôt classiques.

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Gnihî. Ceutrobien MTM. La musique déchire tout. :cool:

11. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Moi femme des cavernes, toujours jouer à la PS1.
    Yahou Mickey's Adventure 3D !
    Et moi toujours jouer à Crash Bandicoot 1. Tout le monde y a joué mais je suis pas sûre que ce soit encore le cas maintenant.
    Ah oui, Adibou aussi (ben quoi c'est pour les enfants de 6 ans?!), j'adore faire pousser des fleurs, des fruits et légumes, repeindre la niche du chien en version jungle et appuyer sur la balançoire pour qu'elle fasse un bruit trop énorme.

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Pokemon Snap, sur 64 (qui est malheureusement chez ma mère, donc pas pu y jouer depuis quelques temps). J'y passe pas des journées entières, mais c'est rigolo.

Chargement...