le jeu de LA QUESTION DEBILE

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je viens d'appeler mon frère et aparamment il se font une méga raclette, enfin merde quoi, y'en a qu'on de la chance.
Mais en fait c'est qui le type qui pédale pour qu'on ait de l'éléctricité ?
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Bah c'est un bonhomme électronique qui s'appelle John, et qui pédale pour survivre. Et comme il est gentil, et beh il en donne aux autres, de l'énergie.
Et en fait, pourquoi le monsieur sur la lune, il est souvent triste ?
 
parce qu'un jour ben il avai tun cherie qui lui a dechirer le coeur et puis ben lui il est pas arriver a remonter la pente et il est parti sur la lune avec sa guitare et depuis il est la haut tout triste mais quand il vois des couple en bas sa lui donne le sourir et il voudrais redescendre mais il peu paas c'est trop tard pour lui il est percher la haut avec sa guitare avec le coeur briser...

pourquoi les stylo vert sont il vert?
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
[ bon je vais répondre aux deux questions, pour pas faire de jalouses :P ;) ]

Pourquoi les stylos verts sont verts ? Parce qu'en fait, au départ ils étaient noirs, mais les gens les confondaient avec des bâtons de réglisse. Donc les stylos noirs en ont eu assez de se faire bouffer jambes, têtes et cie, et ils ont tous plongé dans un pot remplie de bouillie d'herbes vertes. Depuis ce jour, ils sont verts !

Qu'est ce que fait la montre de Nicolas Cage maintenant ? Bah elle est entrain de jouer aux base ball avec les montres de Mickael Jackson et de Scarlett Johnson. Même qu'il faut qu'elle se dépêche de rentrer, sinon Nicolas va porter plainte à la Police pour désertation de la part de sa montre plaqué or.


Sinon, est-ce que quelqu'un sait pourquoi les chaussettes ne s'enfilent que dans un seul sens ?

 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Pollux a dit :
Et au fait, c'était la lampe de Nicolas Cage, et pas la montre...:P

oupsss je suis confuse, j'ai lu trop vite :o

Pourquoi Hakuna Matata ?
Bah bien évidement pour :
Ha => Hallo
Ku => Cousine

Na => N'as-tu pas
Ma => Mangé
Ta => Ta

Ta => Tatie

HaCou, ca le faisait pas, du coup on a dit " Haku" .. c'est plus branché, plus d'jeuns.

Et comment ça se fait que le Papa Noël, c'est le Papa de tout le monde ?
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ben parce que ses elfes ont volé à des gremlins du chocolat en poudre de Birmanie. Ça me semblait évident :eek: .
Par contre faudra m'expliquer pourquoi le facteur a fumé son tracteur avec la bouée de grand-mère.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Il faudrait leur dire qu'elles sont bien meilleures repêchées par les oreilles après être tombées dans la mare aux piranhas. Ca leur donne un petit gout de poireau.
Mais, où est-ce qu'Alfred a mis ses lunettes?
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Il les a fait tomber dans la cuvette des toilettes au deuxième étage de la tour de la sorcière Grigrine juste derrière une toile de serpent neuve de quatre jours d'une année bisextile.
C'est quoi un régime ?
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Au début, ouais, ils voulaient imiter Hamtaro mais ils se sont gourés ils ont imité Pikachu à la place sans faire exeuprès. Par contre, tu crois que je devrais me teindre les poils du pied droit en rose fluo ou en jaune kaki ???
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
En rose fluo ! Parce que en jaune kaki ça va ressembler à de la pisse de rhinocéros et franchement c'est de très mauvais goût de nos jours quand on sait que le fauve est à la mode sur les podiums ! De plus, le rose, est une couleur proche du rouge et du blanc, ce qui donne un effet rouge et blanc bien évidemment, tout en contraste et parfait pour tes petits poils de petons !

Et si je tondais mon chat ?
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Oooh mais nan, avec son magnifique pelage en fibre optique il va forcément gagner le coucours organisé par mme de fontenay qui cherche un chat à faire sortir de son chapeau. Mais bon, si tu veux le tondre, tu pourras toujours le faire passer pour Miss Champagne. Tu penses qu'on va y aller?
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Non c'est vrai ? Mais n'importe quoi, elles sont pas dans le mouv, cte bande de connes.. Moi je dis : tant que les chiens n'ont pas trois yeux mauves, Agamemnon peut se considérer en sécurité avec son pingouin adoptif au Mexique... Mais par contre, vous pensez quoi que je m'achète des gants avec des compartiments pour les ongles et le vernis ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes