le jeu de LA QUESTION DEBILE

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Naaaan, ils les ont enfin inventés! Depuis le temps que je suis obligée de me scotcher les ongles tous les matins pour ne pas les perdre au fond de mes moufles en granite (le granite, c'est pas franchement pratique, mais c'est génial pour contrer le froid). Dans le même style, j'ai trouvé un gant spécial au fond de l'égout, avec des élastiques pour fixer la télécommande. Méga pratique: je la perd plus jamais. Mais je trouve pas le bouton pour mettre TF1. Bah ouais, y'a 1, 2, 3, enfin plein de chiffres, mais TF1, niet. Tu sais comment faire, toi?
 
28 Avril 2006
52
0
3 657
la chapelle la reine
non, mais par contre jai trouvé comment faire le T :P mais pas le F encore dsl...:rolleyes: sinan tu essaie tous les boutons, et quand tu vois des caseroles qui chante c bn...:confused: lol
eh est ce que tu pense qu'il y a des E.T téléphone maison (des EXTRA terrestre) sur notre planete??
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Bien sur qu'il y en a ! Ce chanteur à la peau affreusement balbnche, qui chante une truc comme Thriller... Tu sais, ce "Michel Jaquesson"??? Et bien c'esn est un !:P Mais là j'ai trop un problème, vous pouvez m'aider ? Je crois que les chevaliers JEDI ont piègé mon frère, je propose que les filles, les garçons, les androgynes et les hermaphrodites, ainsi que les eunuques, qui veulent bien m'aider à le retrouver, me rejoignent au parc Monceau le jour de Noël !!! Vous en pensez quoi ???
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
myfunnyvalentine a dit :
Bien sur qu'il y en a ! Ce chanteur à la peau affreusement balbnche, qui chante une truc comme Thriller... Tu sais, ce "Michel Jaquesson"??? Et bien c'esn est un !:P Mais là j'ai trop un problème, vous pouvez m'aider ? Je crois que les chevaliers JEDI ont piègé mon frère, je propose que les filles, les garçons, les androgynes et les hermaphrodites, ainsi que les eunuques, qui veulent bien m'aider à le retrouver, me rejoignent au parc Monceau le jour de Noël !!! Vous en pensez quoi ???

Mieux vaut tenter de tondre un chat siamois. C'est bien trop risqué, leur flanc à la poire donne des boutons roses qu'on ne peut enlever qu'avec de la pisse de chameau alors...
Sinon, comment on obtient un sac en paille?
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Pour obetnir un sac en paille, il faut beaucoup d'eau et un morceau de nuage. Tu fais bouillir tout ça à 15 degrés et up un magnifique sac en paille apparaît mais ça c'est seulement si tu prononces la formule magique : Paillou Paillo, mélange toi bien à l'eau, Pailla Pailli, je veux un sac tout joli ! et aussi si tu as de la chance !

Pourquoi le ciel il est bleu ?
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Parce que le chameau faisait du trampoline sur les nuages sûrement.
Putain, pourquoi la vache que je suis en train de tondre est-elle en train de devenir une éléphant au fur et à mesure que j'enlève ses poils (qu'il était temps de couper d'ailleurs, il trainait par terre dans toute ma maison). Vous pensez que je devrais utiliser de la javel ?
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Non, il y a beaucoup plus simple: tu te pointes dans un champ de blé, et tu demandes au 3ème épi sur la gauche: "Avez vous vu la flaque d'eau rouge?". Là, il va te répondre "Allez demander à mon voisin de gauche. Alors tu vas voir son voisin de derrière et tu lui demandes "A t'on des nouvelles du hanneton nageur?" Si il te réponds: "dans la flaque rouge", c'est bon, tu met l'éléphant dedans, et il deviendra un mouton. C'est bien ce que tu voulais, non?
Savez vous planter les choux?
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Ok merci.
Pour les choux, j'ai essayé un jour masi les artichauts sont devenus jaloux et m'ont tranché la gorge. Finalement, après avoir perdu bcp de sang, ils se sont excusés et ma gorge s'est refermé. Sauf que j'ai maintenant, j'ai un coeur d'artichaut à la place de la pomme d'adam, c'est pas pratique surtout avec les feuilles autour.
Déjà essayé toi ? (ou vous ;) ?)
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Mouais, mais on m'avais dit "on les plante avec l'oreille", j'ai donc essayé, et ma boucle d'oreille s'est accrochée autour des feuilles qui se sont mises à se battre pour savoir qui porterait la bague de fiancailles. Donc j'ai préféré abandonner plutôt que mon pissenlit l'apprenne et demande le divorce.
Vous connaissez Hector?
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
oui hector, il est super ce hamster, trés philosophe en plus,il kiff manger des pates à l'ail et au surimi, d'ailleurs en parlant de surimi, l'autre jour en ouvrant mon frigo, mon surimi m'a fait une crise existencielle pour que j'augmente la température

quelqu'un parle le surimi ici?
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Littéralement, "il est né le divin enfant, jouez hautbois, raisonnez musettes. Tu connais cette chanson?", si je n'm'abuse.

Pour répondre à la question, oui. Barbe bleue me la chantait il y a longtemps. D'ailleurs t'as de ses nouvelles?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes