le jeu de LA QUESTION DEBILE

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Ouais aparemment il va bien, il m'a téléphoné l'autre jour, il est à Tahiti mais ne s'entend pas très bien avec les autochtones qui veulent lui faire oayer ses coups tordus et rapprorter comme trophée sa barbe bleue sur le cheval blanc d'Henry IV donc depuis je sais pas s'il s'est fait épilé ou pas. Quelle histoire mes enfants !
Par contre, vous n'avez pas vu la belette du bois joli qui reoassera par là, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et elle m'avait dit qu'elle me filerait des cachetons pr me faire pousser des poils dans le nez ?
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Non, il parait qu'elle est tombée d'une falaise dans la grotte de nains mauvais qui l'ont mangée, avec les quelques cachetons qui font pousser les poils de nez qui sont tombés avec elle. D'ailleurs les nains n'arrêtent pas de se prendre les pieds dans leurs poils de nez depuis.

Et vous savez si c'est vrai que les bébés à 6 pattes ont tous été opérés quand ils n'étaient pas encore nés ?
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Tous sauf celui qui les avait cachées dans son dos pendant l'échographie. Du coup il les a encore le petit malin, et elles lui sont vachement utile pour courir le 100m en 4''458.
Elle mène où la flèche?
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Bah là où on veut aller, au centre de la Terre pour pouvoir admirer les magnificiences biologiques en son intérieur !
Et pourquoi est-ce qu'on ne dors pas à la verticale ?
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Tu réfléchis, des fois? Pour dormir à la verticale, il faut des lits verticaux. Et des lits verticaux, Ikéa, ils en font pas. Donc on dort à l'horizontale. Ou de travers si on habite trop près des pôles.
D'ailleurs, il est où, le pôle Est?
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Bah forcément le pôle est, tu prends à l'ouest, tu bifurques vers le pôle nord, tu dis bonjour aux pinguins et en continuant à marcher, tu y arriveras forcément. Par contre, fais gaffe la terre tourne donc forcément, le pôle est change tous les jours d'endroit.
Sinon vous trouvez pas que le piano est sacrément désaccordé depuis que ya plus de cordes ?
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
ca c'est clair, mais j'ai trouvé la solution : tu remplaces les cordes par des spagettis, ça marche très bien ! par contre, il faut les cuire al dente et surtout ne jamais utiliser les macaronis qui sont trop gros !!! au fait, t'as déja mangé des coqulelicots nouveaux en soupe avec des brocolis et du pain d'épice ? parce que moi, jamais .
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Si c'est bon, sauf que moi c'était des tulipes fanés en soupe avec des saucisses parsemées de grain de poivre. Presque la même chose en somme :d
Sinon, merci pour les cordes mais mon chat a mangé les spaghettis ducoup, j'ai relié des grains de riz entre eux et ça fait un bon son.
Sinon, je cherche la recette pour attraper un chat avec un éléphant sans se faire repérer ?
 
A

AnonymousUser

Guest
'Faut que tu te mette en embuscade derrière un rhinocéros avec un filet à papillon, ça marche à tous les coups si tu porte un costume de Père Noël.

Au fait, que chante un canari perché sur une branche de chocolat ?
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Il chante :
Willie Wonka, Willie Wonka
The amazing chocolatier !
Willie Wonka, Willie Wonka
Everybody gives a cheer !
Ensuite tout dépend s'il aime Tim Burton en VO ou pas !!! Par contre quelqu'un pourrait -il ma'ider à résoudre ce problème : en fait mon chat s'est emmelé les pates dans le fil de mon téléphone portable, et en essayant de l'en défoutre, je lui ai foutu l'antenne dans l'oeuil et maintenant il est borgne !!! Que faire ???
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Bah en fait c'est simple, il suffit que tu remplaces son oeil. Ca se trouve dans tous les supermarchés je crois, ça s'appelle des "litchis" (:P). Puis bon tu lui sors son oeil défecteux avec un canif très pointu, tu couds le litchi dans l'orbite, tu le fait tenir au nerf optique, et il devrait revoir sans problème !

Mais au fait, pourquoi sans les yeux on ne peut pas voir ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes