Le jeu des questions reponses

22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
Depuis bien longtemps, une civilisation appelée 'Youboubou' avait pour coutume de balancer les petites filles pas sages dans l'espace. Comme vous le savez les garçons étaient toujours les préférés avant :evil:.

Il y a fort fort longtemps, les garçons étaient les préférés des adultes et les filles étaient laissées pour compte. Une situation bien pesante pour nous les filles ! Mais une secte appelée 'Youboubou' voulait exterminés les personnes de sexe féminin. Donc ils ont Balancés pleins de femmes et de petites filles dans l'espace. Ce qui a donnés des étoiles, lpus ou moins grande car une étoile sommeille en chaque Mamdmoizelle.

C'est quoi un esprit ?
 
10 Avril 2007
23
0
2 882
Sète
serial-killeuz;764993 a dit :
Depuis bien longtemps, une civilisation appelée 'Youboubou' avait pour coutume de balancer les petites filles pas sages dans l'espace. Comme vous le savez les garçons étaient toujours les préférés avant :evil:.

Il y a fort fort longtemps, les garçons étaient les préférés des adultes et les filles étaient laissées pour compte. Une situation bien pesante pour nous les filles ! Mais une secte appelée 'Youboubou' voulait exterminés les personnes de sexe féminin. Donc ils ont Balancés pleins de femmes et de petites filles dans l'espace. Ce qui a donnés des étoiles, lpus ou moins grande car une étoile sommeille en chaque Mamdmoizelle.

C'est quoi un esprit ?

un esprit c'est un mot dans lequel la lettre "S" est prise entre deux autres lettres en gros on peut dire que le "S" n' est pas célibataire. Tout seul au fond d'un mot ou seul au monde dans une phrase, d'ou le nom "Esprit" il es pris désolé les demoizelles....

Pourquoi Marlboro ????
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Car le jour de la distribution de pouvoirs magiques il était absent. En effet, celle-ci s'est déroulé lors d'un brunch à midi. Or, comme batman ne sortait en batman que la nuit, il ne pu accéder à la cérémonie de distribution. L'entrée fût refusée à toute personne se présentant en civil.

Pourquoi la neige est blanche?
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Parce que notre grand créateur, c 'est lui qui a choisit les couleurs pr tout! Et quand le jour arriva où il fallut colorier la neige, quelle stupeur en voyant qu'il avait perdu tous ces crayons de couleurs! Dans son esprit, il avait déjà imaginé faire la neige d'une couleur un peu prune, une couleur légère et douce. Il avait beau supplier saint-antoine ( celui qui retrouve les objets perdus), mais celui-ci ne voulut pas l'aider, car, il aurait souhaité que le soleil soit rouge, alors que le créateur l'a fait jaune. Saint-antoine étant rancunier, il ne l'a pas aidé à retrouver ses crayons de couleurs! Heureusement pr le créateur, qu'il ne lui manquait à colorier que le nuages, le lait, les dents, la glace à la vanille et la neige! Voilà c pq la neige est blance!

Pourquoi y a t-il plusieurs races humaines (blancs/jaunes/noirs/marrons)?
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
C'est le monsieur qui nous a créé qu'a décider bien sur !! Au début tout le monde étais de la même couleur et c'était vachement chiant parce que tout le monde se ressemblait.!
Le monsieur qui nous a créé buvait du chocolat chaud et en a renverser sur sa barbe et c'est devenu marron !! Alors il a vidé sa tasse dans la cuve de peinture et hop sa fait des bonhommes noirs ! Il a retesté son experience avec du curry et diverses et variées épices et voila !!

:wink:

Pourquoi les femmes doivent s'enlever leurs poils ????? ( questions que je me suis tjrs posée)
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
A cause du haricot magique. ._. On a tous entendu cette histoire étant petits, et on a tous bien intégré le mot "magique" : non, cet haricot n'existe pas ! Mais alors la maison de l'ogre, là-haut... Comme le danger a toujours quelque chose d'excitant, l'idée a fait son chemin dans notre inconscient, activant nos hormones de croissance !! Mais une fois adulte, accablés de lourdes responsabilités et n'ayant plus le temps de rêver, notre inconscient se résigne, nos hormones se calment, et on renonce à jamais à la maison de l'ogre, là-haut dans le ciel...

Selon notre culture personnelle, le déclencheur de la croissance peut changer : moi par exemple, je voulais détrôner Dieu :lunette: Y en a, ils voulaient cueillir les étoiles ! D'autres lancer des milliers de pétales de rose depuis le ciel, d'autres avoir juste à ouvrir la bouche pour manger (des oiseaux)(pas cuits, ben vi :/)(qu'est-ce qu'on ferait pas par flemme -.-).
Les possibilités sont infinies ! :rotate:


Comment sont nées les peluches ? (je veux une histoire goooore :blaugh: (juste un peu))
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
(merci KittyKiller, elle était cool ton histoire :yawn:)

Alors, les hélicoptères...
Tout commence à la toute fin du Moyen Age, voire même plutôt au tout début de la Renaissance, avec l'Inquisition (espagnole, bien sûr). :flappie:
A cette époque vivaient des créatures étranges et fantastiques dans les bois (y a des bois en Espagne au moins ? o.o), des créatures en forme de, euh... de fuseau, oui, voilà. x) Un jour qu'un fanatique chrétien arpentait les bois, des images d'hérétiques en train de brûler vif plein la tête, il aperçut une de ces créatures jusqu'alors inconnues !! L'adrénaline se mit alors à couler dans ses veines, annihilant toute sensation de panique, et il se rua à la poursuite de cette pauvre chose effarouchée qui se déplaçait péniblement de branche en branche grâce à un savant mouvement de balancier généré par le déséquilibre entre l'importante partie avant et la fuselée partie arrière de son corps. L'optère - car c'était le nom de ces créatures, certainement dérivé de leur complexe mode de déplacement non-décrit plus haut : "hop ! Terre !", et une fois rentré dans la mythologie, déformation linguistique blabla, tout le tintouin. - était malheureusement trop lent, et l'inquisiteur bien entraîné ; tirant partie de l'environnement dans lequel il se trouvait, l'homme arracha d'un des arbres ce qui ressemblait le plus à une fourche selon lui, et le planta violemment dans le coeur de l'optère, qui mourut.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là !
Ce très rare spécimen d'optère fut ensuite envoyé en tant que présent au duc d'une des nombreuses principautés italiennes de l'époque, dans les années 1480. Mais pas n'importe laquelle ! C'est à Ludovic Sforza que fut offert cet optère si sauvagement poignardé. Le duc de Milan, devant ce cadeau fort inhabituel, se trouva bien embarrassé, ne voulant pas bafouer le roi et la reine d'Espagne, Isabelle et Ferdinand (oui bon j'avoue que j'ignore tout des relations diplomatiques de l'Espagne et de l'Italie au début de la Renaissance, voilà. XD).
Or, Sforza avait sous la main un homme étrange et inventif : Léonard de Vinci. Il décida de lui confier très sérieusement ce spécimen d'optère, arguant qu'il s'agissait d'un cas scientifique intéressant et que l'on pouvait en tirer quelque chose d'utile, alors qu'il n'en savait strictement rien. C'était juste pour le pousser au boulot.

Léo était très doué et, comme tout le monde le sait, assez visionnaire. Mais il fut lui aussi bien embarrassé par cet optère, qu'il n'osait disséquer, par respect pour lui (en fait il préférait continuer de déterrer des cadavres pour ses manuels d'anatomie). Jusqu'au jour où, commençant à être incommodé par l'odeur de rouille qui se dégageait de son nouveau joujou, il se décida enfin à agir.
Là, le manuel où il a soigneusement consigné cette histoire devient illisible. ._.
Toujours est-il que le coeur de l'optère se remit à battre !! Et ce faisant, il actionna la branche d'arbre toujours plantée par l'inquisiteur, qu'on avait laissée là. Rappelons que la branche était censée être en forme de fourche, mais rappelons qu'il s'agissait d'un inquisiteur bigleux (ah ? je l'avais pas précisé ?) : la fourche se révéla être une hélice constituée de quatre pales (oui, on avait déjà tous les mots pour ça, c'est le destin).

Et ainsi naquit le premier prototype d'un hélice-optère, ou Hélicoptère.

Léonard fut malheureusement victime d'une amnésie et le schéma de la vis aérienne, considérée comme l'ancêtre de l'hélicoptère, qu'il dessina quelques temps plus tard et que l'on peut trouver sur l'un de ses manuscrits, n'a plus rien à voir avec le cadavre revenu à la vie de cet optère au destin si particulier.

(Ce topic me fait penser aux Histoires comme ça de Rudyard Kipling :P)

Alors... Qui peut m'éclairer sur le montage des meubles Kouikéa ? :rotate:
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
HA ! La fameuse question ! Pourtant c'est partis d'un truc tout bêêête.
( J'éspère qu'on pense aux mêmes meubles " Kouikéa ", hein. )

Enfait, à la base, dans la Gréce Antique, c'était un jeu pour les enfants, nous nous avions les puzzles , eux ils avaient les montages de meubles. Mais le créateur ( qui, si mes souvenirs sont bons , s'appelle " Irmano Karakass Espandrille Albertiville" ) de ce jeu faisait toujours en sorte qu'il reste une partie de la maquette pour ne jamais lasser l'enfant de son jouet, et pour qu'il recommence. (qu'il recommence, qu'il recommence ... )
En 1688, le Prêtre Smirnoff décréta que ce jeux était trop dangereux pour les enfants, et serai mieux pour les prisonniers, afin qu'ils "occupent leurs journées". En 1709 , un des prisonniers sortis de Prison , et en fit sa passion. Et depuis, - certains disent- , que ses descendants ont en fait une ligne de meubles design pas loin de la Suéde. Mais bon pour la fin de l'histoire, ça reste du domaine de la Légende. "

Pourquuoi les Ecossais portent-ils des jupes ?
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
Senko;768135 a dit :
Alors... Qui peut m'éclairer sur le montage des meubles Kouikéa ? :rotate:

Au sud du pays du meuble, dans la vallée ikéenne, travaillent Dressinenkit et Toussatrèvit , 2 petits lutins qui avaient respectivement pour tâches de concevoir les meubles et de rédiger le mode d’emploi.
Ils trouvaient leur travail contraignant, car ils méprisaient les humains de vouloir à tout prix se faciliter la tâche alors que eux passaient des heures à concevoir et rédiger.
Voulant donner une leçon aux humains sur l’importance de se battre dans la vie et d’avoir la satisfaction que procure un dur labeur, mais n’ayant pour seul moyen de pression que les meubles, ils s’accordèrent pour ne pas faciliter la tâche de montage aux humains.
Ne pouvant modifier le mode d’emploi radicalement sous peine de sanction, ils décidèrent que Dressinenkit glisserait dans des kits de montage spécifiques(*), des éléments qui n’y avaient pas leur place et que pour ces mêmes kits, Toussatrèvit rédigerait une étape de mode d’emploi qui à la base était facile mais qui serait rédigée de façon à ne rien y comprendre. Ils ont ainsi créer le montage des meubles, grande leçon de vie pour les humains.

(*) il faut savoir que les ikéens ont un appareil détecteur de Je-sais-tout, de Suceuse-de-personnalité et autres spécimens polluants de l’humanité de façon à leur créer des meubles adaptés et qu’à coup sûr ces spécimens vont choisir.
C’est le moyen que nos 2 lutins utilisent pour cibler les humains à corriger.
Alors si vous avez eu des problèmes pour monter vos meubles, posez-vous des questions….

oups! je n'avais pas actualiser la page donc réponse doublon! désolé mais hum c'est matière à débat historique: où est le chainon manquant de nos 2 versions??
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Pettycoat et LaHavane, vous m'avez trop faite rire toutes les deux !! :yawn:

Le kilt des écossais est tout simplement un drapeau de secours !! Persuadés de prendre un jour le contrôle du monde à une vitesse fulgurante, de sorte que les usines à drapeaux ne pourront maintenir la cadence nécessaire à l'implantation de drapeaux sur chaque terre nouvellement attribuée aux écossais, ceux-ci ont décidé, en attendant la réalisation de la prophétie, de porter le kilt en symbole de ralliement. Ainsi, partout dans le monde, les gens associent aujourd'hui le kilt avec les écossais (bien que certaines couleurs changent parce qu'évidemment il s'en trouve toujours pour ne jamais vouloir faire comme tout le monde ! >(), si bien que lors de l'avénement prochain de leur hégémonie, tout le monde sera à même de leur reconnaître le pouvoir absolu partout où claquera fièrement un kilt dans le vent. :fleur:
Evidemment ils ont pas pensé à faire des drapeaux d'avance, ils trouvaient ça plus sex de faire un strip-tease subit sur leur nouveau domaine afin de marquer leur propriété. :biggrin:

Ou alors, c'est par solidarité féminine. :rotate:

Bien... Un joli conte pour expliquer la rosée ? :fleur:
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
(encore moi, je suis la soeur grimm :blaugh:)

tout a commencé dans un vaste champ où fleurs et herbes en tous genres vivaient en harmonie. comme chez les humains, amour, amitié, passion rythmaient leur existence mais avec la jalousie, la rancoeur et la haine en moins car ils étaient d'une solidarité et d'un amour réciproque à toute épreuve. par exemple, malgré leurs épines, les roses ne piquaient aucune autre fleur mais s'en servaient pour éloigner petites bêtes et vers sournois, la jolie prairie se laissait envahir avec plaisir par les herbes folles, etc.. tout ca sous les branches bienveillantes et protectrices des arbres.
mais un jour, un homme découvrit ce trésor de plaine caché derrière les montagnes et émerveillé par la beauté des fleurs, il en cueilli par dizaine, ne réfléchissant pas aux conséquences de son geste: il venait de briser l'harmonie et l'amour de cette nature, en lui arrachant ses chères amies de la flore.
comme chez les humains, la douleur et la tristesse ont envahi le champ et toute la nuit ne fût que pleurs, c'est ainsi que le matin, lorsque l'homme qui avait causé leur tristesse revint avec ses amis, il découvrit un champ perlé de rosée...les larmes de la nature
et comme aujourd'hui, on ne cesse de cueillir des fleurs ou de brûler des arbres, c'est pour ca que tous les matins, on retrouve les larmes sur les feuilles et les pétales...

pourquoi la mer?
 
8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
La rosée est composée de millions de milliards de petits habitants appelés goutelettes. Elle vivent et se déplacent toujours en communauté et viennent d'un lointain pays nommé Roseline. Mais un beau jour, dans se pays, des cochons sauvage arrivèrent et envahir toute la roseline !!! Les goutelettes ne supportant plus l'odeur horrible des cochons maléfiques (sississi !!!) décidèrent de partiret d'aller dans un lointain pays nommé la terre!

La rosée est arriver sur terre un beau jour de Juillet en plein aprés-midi. Elle trouva immédiatement la terre super méga génial mais la chaleur qui y régnait était invivable pour ces minuscule être qui composait la rosée !! Elles décidèrent donc deprendre leur envole jusque dans le ciel et d'attendre un momment plus frais, le matin !




Pourquoi l'hiver existe ????
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes