Le jeu des questions reponses

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Les bébés on les fait pas, on va les acheter quand on a décider d'en avoir un... On va au magasin toy"R"us on le choisis blond, brun ...Comme on veut quoi et hop on a un beau bébé !!! ^^
(mais je suppose qu'ils sont fabriqués avant dans des usines avec des ptits chinois qui les assemblent)


Comment on fait les chocapic ???
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
parceque ça a la gout des fraises tagada!
elles n'aiment pas les crottes de chiens parceque celles la ont le gout des caransac et c'est bien connu les chiens n'aiment pas la réglisse parceque ça salit les dents

pourquoi dans les bd quand on donne une baffe, on écrit PAF?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
ça c'est encore une histoire de copyright, l'inventeur des baffes demandant des royalties beaucoup trop important pour les éditeurs de bandes dessinées. ils ont donc contourné le problème en changeant une lettre.

la jurisprudence statua que ça ne suffisait pas, puis un passage en cour d'appel décida qu'il était interdit de s'approprier une sonorité composée de moins de quatre lettres pour des raisons évidentes d'arithmétique combinatoire. les éditeurs furent donc autorisés à utiliser à nouveau le son 'BAF' quand un personnage met une baffe; mais entre temps les lecteurs s'étaient habitués au son 'PAF'.

les protestations furent aussi virulentes qu'obstinées. suite à l'exploision d'un hello kitty piégé à son siège social, le chef des gens qui travaillent dans la BD instaura la restauration du règne du PAF.

et tout le monde fut content.

pourquoi les papas hippocampes portent ils leur petit dans leur poche?
 
A

AnonymousUser

Guest
Parce qu'il faut bien quelqu'un pour mettre de l'ordre dans leurs poches, histoire de ranger les clés de voiture et toussa! Alors plutôt que d'embaucher une femme-de-ménage-de-poche il foutent leurs petits dedans x)

Qui a inventé ce smiley ignoble? :flappie:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Les smileys sont venus de l'histoire où un jour lors d'un orage où il y avait des éclairs jaunes dorés, et des gens faisaient de l'ordinateur , mais à ce moment, on entendit un gros boom et les éclairs firent passer les geeks de l'autre côté de l'écran, c'est à dire dans l'ordinateur et comme les éclairs sont jaunes, leur peau est devenue jaune ! Depuis en souvenir de ce jour, on utilise les expressions des geeks par l'intermédiaires de petites têtes jaunes!:flappie::biggrin::sad::mad::tears::boxing:(la tribu des geeks le jour de l'orage!!)

Pourquoi dort on mal à la pleine lune?
 
22 Juin 2008
20
14
2 164
paris
On dort mal à la pleine lune parce que le soir de l'orage qui a transformé les geek en smiley, Roméo était à la fenetre de Juliette et il s'en ai prit plein la gueule:boxed: (oui je sais je suis trés charmante...) du coup il a fait une fixation sur la pleine lune:worthy:, et depuis a chaque fois qu'elle se présente il lui chante une sérénade:rockon: ce qui nous empeche de dormir.:mad:


pourquoi certaines personnes ont des cheveux droits et d'autres bouclés?
 
16 Août 2008
163
2
2 199
Paris
Le boîtier à CD a été inventé par Mozart car quand il vit que toutes ses symphonies avaient été gravées sur disque, il en avait trop . Il a donc décidé de créer le " range-CD "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes