Le jeu du "tu préfères... ou..."

30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Hahahahaha comment ma question totalement débile et au passe irréfléchie ( mais bon je savais bien que mon histoire de doubler au bout d'un moment ça a allait plus aller mais je trouvais ça rigolo ) est prise sérieusement avec une réflexion mathématique ! Bravo :clap:

2m direct !

Suer tout le temps ( même en hiver ) un maximum ou avoir les mains moites en permanence ? :lol:
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
C'est super dur aussi ... Le truc c'est que être avec quelqu'un qui s'en fiche de toi c'est un peu bizarre... Genre en couple mais en fait la personne n'a aucun amour pour toi ? Ca fais super victime mais je crois que je choisirais ça. Alors que si c'est juste aimer quelqu'un mais ne pas être aimé en retour avec rien de plus complexe que ça, sans relation particulière, ne serait-ce qu'amicale, je sais pas, avec cette personne, bah je préfères quand même être avec quelqu'un de gentil malgré qu'il n'y ait pas de sentiments.

Tu préfères être chauve ou sans dents ? ( c'estlaquetuvoisquej'aipasd'inspiration ) ( mais bon j'ai trop envie de participer alors tant pis! )
 
  • Big up !
Réactions : Nerprun et Chazou
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Des doigts de la taille de mes jambes ! J'attraperais trop facilement les trucs trop loin. Mais si tu sais genre tes écouteurs sur ton bureau alors que tu es posée sur ton lit et ça te semble être à dix millions de kilomètres... Moi flemmarde ? Que nenni :lalala:

Tu préfères le fromage de chèvre ou de vache ? :hesite:
 
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Le fromage de vache, bien que je ne sois pas fan de fromage
Imaginons que tu te retrouves au 17ème siècle et qu'il te faut choisir entre deux destinées : tu préfères être mariée à un homme infidèle qui t'a trompé avec toutes les femmes possibles ou être une religieuse au couvent ?
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Mais c'est terrible comme question ! :halp:
Ben le truc c'est : est-ce que si je suis mariée je peux avoir tout pleins d'amants moi aussi ? On va dire que oui, hein il n'y a pas de raisons toute façon je supporte pas d'être dans un cloître (ou tout autre bâtiment religieux) donc va pour la femme cocufiée qui cocufie aussi son mari :drama::cretin:

Tu préférerais jouer de la harpe ou du violon ? :d
 
  • Big up !
Réactions : Titice
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Jouer du violon, je trouve que le son est très beau chez cet instrument
Tu préfères te changer en poisson ou en serpent ?
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Exceller sans hésitation ! Par ce que le deuxième c'est un peu mon cas et ça me casse les ovaires assez puissement !

Tu préfères être magnifiquement belle et être adorée pour ça sans que personne s'intéresse réellement à toi ou être une fille hideuse à en détourner le regard mais avec un cœur en or massif ( mais faut quand même rester auprès de toi plus de deux secondes pour le découvrir quoi ... Donc tout le monde ne le sait pas parce qu'ils se méfient de toi à cause de ton physique, les monstres ) ? ( Je pense à la bande dessinée Beauté/Morue )
 
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Je préfère être magnifiquement belle et adorée même si les autres ne s'intéressent pas à moi. Entre les deux options, je préfère avant tout me plaire à moi même. Ce qui ne m'empêcherait pas d'avoir des qualités que peut être quelqu'un remarquera.
Tu préfères mener une vie courte mais auréolée de gloire ou avoir une vie longue, paisible, mais sombrer dans l'oubli à ta mort ? (la question qu'Achille dû faire face)
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Longue, paisible mais oubliée.Je veux dire, j'avais pas prévue de devenir une célébrité. Après si même ma famille m'oublie j'avoue que non, je prends court et glorieux.

Tu préfères aimer mais ne pas être aimée en retour ou ne pas être capable d'être amoureuse ?
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
Devant mes parents. Avec eux je peux négocier pour que cette histoire reste strictement confidentielle. Je peux difficilement négocier avec un amphi entier :rire:

Pizza ou carbonara ? :hesite:
 
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Pizza ! Car ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé et ça me manques.
Tu préfères mourir noyée ou poignardée au cœur ? (je sais c'est glauque)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes